Hyundai Motor France : les défis de la vente à distance digitalisée

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
63 Vues
???? Lors de la Summer Édition 2022 by les BigBoss, nous avons eu le plaisir d'échanger avec Jean-Baptiste Giraud, Digital & CRM Manager chez Hyundai Motor France. Pour en savoir plus : https://www.ecommerce-nation.fr/lesbigboss-summer-edition/

Son rôle au sein de l’enseigne c’est de rechercher les nouvelles plateformes et innovations digitales que Hyundai Motor pourrait mettre en place.

Hyundai Motor France est une filiale du constructeur automobile Hyundai Motor Company, qui opère dans 200 points de ventes sur le marché Français.

???? L’objectif principal de Hyundai Motor France se porte sur la partie omnicanale. Jean-Baptiste explique que “le challenge c’est de réussir à convertir nos clients entre l’expérience digitale qu’on leur fait vivre et l’expérience en point de vente pour leur vendre des voitures, les fidéliser à travers leurs points de vente”.

E-commerce Nation, c’est la première communauté d’e-commerçants en Europe. Articles, études, infographies, vidéos…

Le site ▶ https://www.ecommerce-nation.fr
LinkedIn ► https://www.linkedin.com/company/10522430
Twitter ► https://twitter.com/Ecom_NationFR

#Ecommerce #EcommerceNation #BBSummer22
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.