???? Nouvelle Newsletter : https://bit.ly/49NPBzm
???? Ça c’est Coudac : https://bit.ly/3wJXSp9
Voici la nouvelle chaîne des Brutes E-commerce????
Si tu as raté la saison 1, laisse-moi te présenter rapidement l'objectif du podcast des Brutes E-commerce :
Pour faire simple, c'est le podcast qui décrypte la croissance des plus belles marques e-commerce françaises. Notre unique but est de répondre à cette question : comment ont-elles grandi ? ????
Pour ce nouvel épisode des Brutes E-commerce, je reçois Clémentine Antunes, directrice marketing et communication chez Hyundai motor France !
???? Hyundai Motor Company, un géant de l'automobile originaire de Corée du Sud, a fait son entrée sur la scène mondiale en 1967. Actuellement, il occupe la troisième place parmi les mastodontes de l'industrie automobile mondiale. La marque se distingue par sa large gamme d'offres énergétiques et vise à atteindre la neutralité carbone d'ici 2045.
Today, on parle business, modernisation de leur mix média, le rôle essentiel des datas dans leur stratégie marketing, ainsi que sur l'importance de l'agilité en entreprise. ????
Hyundai : https://www.hyundai.com/fr/fr.html
Et si tu en veux encore plus ! N'hésite pas à cliquer sur ce lien : https://spoti.fi/3OnD2BW
Et oui, cette nouvelle saison, c'est du format vidéo ???? + du format audio ???? !
CHAPITRAGE
00:00 : Introduction
00:37 : Présentation
01:22 : Les enjeux actuels du secteur de l’automobile
04:13 : Les enjeux de la direction marketing
06:57 : L’évolution du marketing de Hyundai
11:53 : A quoi sert l’équipe data ?
17:44 : La réflexion derrière leur mix média
21:18 : Les engagements de Hyundai
23:29 : Le sponsoring de courses à pieds
25:53 : Le fonctionnement de l’équipe “RP et partenariats sportifs”
27:21 : Comment Clémentine pilote toutes ses équipes ?
31:24 : Faire preuve d’agilité
32:24 : La culture professionnelle coréenne au sein de l’entreprise
34:23 : L’évolution de l’expérience client
40:52 : Échanger au sein d’une boîte internationale
43:43 : Les relations entre branches d’une multinationale
//????Pour bosser avec Coudac ça se passe ici :
5 expertises, 5 agences made in Coudac.
???? Coudac • Pour scaler ton e-commerce grâce aux social Ads : https://bit.ly/Coudac
???? Linker • Pour faire péter ta marque personnelle sur Linkedin : https://bit.ly/_linker
???????? Le Labo by Coudac • Le partenaire créatif des e-commerçants : https://bit.ly/-LeLabo
???? Netcord • Pour créer un lien unique avec ta communauté : https://bit.ly/-Netcord
???? Standard ecom • La gestion 360° de ton email marketing : https://bit.ly/-StandardEcom
//????Pour aller plus loin
????Notre formation Facebook Ads La Fabrique à Brutes : https://bit.ly/-FormationBrutes
???? Ça c’est Coudac : https://bit.ly/3wJXSp9
Voici la nouvelle chaîne des Brutes E-commerce????
Si tu as raté la saison 1, laisse-moi te présenter rapidement l'objectif du podcast des Brutes E-commerce :
Pour faire simple, c'est le podcast qui décrypte la croissance des plus belles marques e-commerce françaises. Notre unique but est de répondre à cette question : comment ont-elles grandi ? ????
Pour ce nouvel épisode des Brutes E-commerce, je reçois Clémentine Antunes, directrice marketing et communication chez Hyundai motor France !
???? Hyundai Motor Company, un géant de l'automobile originaire de Corée du Sud, a fait son entrée sur la scène mondiale en 1967. Actuellement, il occupe la troisième place parmi les mastodontes de l'industrie automobile mondiale. La marque se distingue par sa large gamme d'offres énergétiques et vise à atteindre la neutralité carbone d'ici 2045.
Today, on parle business, modernisation de leur mix média, le rôle essentiel des datas dans leur stratégie marketing, ainsi que sur l'importance de l'agilité en entreprise. ????
Hyundai : https://www.hyundai.com/fr/fr.html
Et si tu en veux encore plus ! N'hésite pas à cliquer sur ce lien : https://spoti.fi/3OnD2BW
Et oui, cette nouvelle saison, c'est du format vidéo ???? + du format audio ???? !
CHAPITRAGE
00:00 : Introduction
00:37 : Présentation
01:22 : Les enjeux actuels du secteur de l’automobile
04:13 : Les enjeux de la direction marketing
06:57 : L’évolution du marketing de Hyundai
11:53 : A quoi sert l’équipe data ?
17:44 : La réflexion derrière leur mix média
21:18 : Les engagements de Hyundai
23:29 : Le sponsoring de courses à pieds
25:53 : Le fonctionnement de l’équipe “RP et partenariats sportifs”
27:21 : Comment Clémentine pilote toutes ses équipes ?
31:24 : Faire preuve d’agilité
32:24 : La culture professionnelle coréenne au sein de l’entreprise
34:23 : L’évolution de l’expérience client
40:52 : Échanger au sein d’une boîte internationale
43:43 : Les relations entre branches d’une multinationale
//????Pour bosser avec Coudac ça se passe ici :
5 expertises, 5 agences made in Coudac.
???? Coudac • Pour scaler ton e-commerce grâce aux social Ads : https://bit.ly/Coudac
???? Linker • Pour faire péter ta marque personnelle sur Linkedin : https://bit.ly/_linker
???????? Le Labo by Coudac • Le partenaire créatif des e-commerçants : https://bit.ly/-LeLabo
???? Netcord • Pour créer un lien unique avec ta communauté : https://bit.ly/-Netcord
???? Standard ecom • La gestion 360° de ton email marketing : https://bit.ly/-StandardEcom
//????Pour aller plus loin
????Notre formation Facebook Ads La Fabrique à Brutes : https://bit.ly/-FormationBrutes
- Catégories
- E commerce Entreprises
- Mots-clés
- Brutes E-commerce, podcast, croissance
Commentaires