E-commerce, relation client… Comment proposer une expérience client améliorée et optimiser conjointement la productivité sur l’ensemble de la chaîne de valeur en B2B ? Autonomie client, IA, automatisation… Quels sont les enjeux en matière de marketing, d’organisation commerciale et de relation client ? Quelles sont les enseignements des initiatives en cours et des investissements dans ces domaines ? Comment mieux exploiter les datas pour améliorer la relation commerciale et développer son activité ? Management de l’innovation, conduite du changement… Comment transformer avec succès ses pratiques, son organisation, ses modèles économiques ?
Avec les interventions de :
Damien Berthelot, Directeur Général Adjoint Marketing Achats et Digital (Saint-Gobain Distribution Bâtiment France)
Nicolas Chardon, Responsable e-commerce groupe (Groupe Pomona)
Olivier Fiquet, Directeur de la transformation digitale (Addev Materials)
Constance Martiny Sondag, Country Manager (Mercateo France)
Patrick Urso, European Senior Manager Digital Marketing (Thermo Fisher Scientific)
Animé par Neïla Beyler, Journaliste (Les Echos)
Dans le cadre des Enjeux Innovation B2B 2020 organisés par Next Content avec le soutien de la Fevad le 1er décembre 2020.
Avec les interventions de :
Damien Berthelot, Directeur Général Adjoint Marketing Achats et Digital (Saint-Gobain Distribution Bâtiment France)
Nicolas Chardon, Responsable e-commerce groupe (Groupe Pomona)
Olivier Fiquet, Directeur de la transformation digitale (Addev Materials)
Constance Martiny Sondag, Country Manager (Mercateo France)
Patrick Urso, European Senior Manager Digital Marketing (Thermo Fisher Scientific)
Animé par Neïla Beyler, Journaliste (Les Echos)
Dans le cadre des Enjeux Innovation B2B 2020 organisés par Next Content avec le soutien de la Fevad le 1er décembre 2020.
- Catégories
- E commerce Fournisseurs
Commentaires