HYBRIDATION DIGITAL / HUMAIN : LE NUMÉRIQUE AU SERVICE DU CLIENT ET DE L’ORGANISATION

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
139 Vues
E-commerce, relation client… Comment proposer une expérience client améliorée et optimiser conjointement la productivité sur l’ensemble de la chaîne de valeur en B2B ? Autonomie client, IA, automatisation… Quels sont les enjeux en matière de marketing, d’organisation commerciale et de relation client ? Quelles sont les enseignements des initiatives en cours et des investissements dans ces domaines ? Comment mieux exploiter les datas pour améliorer la relation commerciale et développer son activité ? Management de l’innovation, conduite du changement… Comment transformer avec succès ses pratiques, son organisation, ses modèles économiques ?



Avec les interventions de :
Damien Berthelot, Directeur Général Adjoint Marketing Achats et Digital (Saint-Gobain Distribution Bâtiment France)
Nicolas Chardon, Responsable e-commerce groupe (Groupe Pomona)
Olivier Fiquet, Directeur de la transformation digitale (Addev Materials)
Constance Martiny Sondag, Country Manager (Mercateo France)
Patrick Urso, European Senior Manager Digital Marketing (Thermo Fisher Scientific)

Animé par Neïla Beyler, Journaliste (Les Echos)


Dans le cadre des Enjeux Innovation B2B 2020 organisés par Next Content avec le soutien de la Fevad le 1er décembre 2020.
Catégories
E commerce Fournisseurs

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.