“Il y a des grandes tendances qui sont en train de se dessiner. L'une des premières, c'est la livraison hors domicile qui est en train d'augmenter. Des déploiements importants, notamment des conseillers automatiques. Je parle du marché français en particulier, mais l'idée c'est qu'on va de plus en plus vers quelque chose qui va être une plus grande adaptation aux attentes des consommateurs.”
Nous avons le plaisir de rencontrer Hervé Courau, directeur du commercial digital GLS France, spécialiste européen de l'envoi, du transport et de la livraison de colis de 0 à 30 kilos à destination des professionnels et des particuliers. Durant cette discussion, Hervé nous parlera de l’ADN de GLS, de la manière dont elle s'inscrit dans la chaîne de valeur du E-commerce. Nous aborderons les enjeux de la livraison à l'ère de l’IA, de la possibilité d’en faire aujourd'hui un véritable levier marketing. Enfin, Hervé nous donnera sa vision de la livraison pour les années à venir et nous partagera un coup de cœur pour l'un de ses clients.
- Quel est l’ADN actuel de GLS France ?
- Comment GLS s'inscrit dans la chaîne de valeur du e-commerce ?
- Comment GLS France intègre de l’Intelligence Artificielle et de l'ultra personnalisation dans un monde digitalisé ?
- Comment les marques peuvent-elles faire de la livraison un nouveau levier marketing ?
- Quelle est votre vision de la livraison pour les années à venir ?
- Avez-vous une marque ou un projet coup de cœur à partager ?
Découvrez les réponses à ces questions à l’écoute de ce nouvel épisode de notre Podcast : “Les voix du e-commerce”.
Vous pouvez retrouver le podcast sur votre plateforme d'écoute préférée : Deezer (https://www.deezer.com/fr/show/922982?deferredFl=1) , Spotify (https://open.spotify.com/show/3LxBOQT7GL5SsKGVR2olu8?si=361fbf61e6cb466f) , Apple Podcasts (https://podcasts.apple.com/fr/podcast/les-voix-du-e-commerce/id1501766294) et Podcast Addict (https://podcastaddict.com/podcast/les-voix-du-e-commerce/4775795) .
Et si l’émission vous plaît, abonnez-vous sur ces plateformes et parlez-en autour de vous.
Nous avons le plaisir de rencontrer Hervé Courau, directeur du commercial digital GLS France, spécialiste européen de l'envoi, du transport et de la livraison de colis de 0 à 30 kilos à destination des professionnels et des particuliers. Durant cette discussion, Hervé nous parlera de l’ADN de GLS, de la manière dont elle s'inscrit dans la chaîne de valeur du E-commerce. Nous aborderons les enjeux de la livraison à l'ère de l’IA, de la possibilité d’en faire aujourd'hui un véritable levier marketing. Enfin, Hervé nous donnera sa vision de la livraison pour les années à venir et nous partagera un coup de cœur pour l'un de ses clients.
- Quel est l’ADN actuel de GLS France ?
- Comment GLS s'inscrit dans la chaîne de valeur du e-commerce ?
- Comment GLS France intègre de l’Intelligence Artificielle et de l'ultra personnalisation dans un monde digitalisé ?
- Comment les marques peuvent-elles faire de la livraison un nouveau levier marketing ?
- Quelle est votre vision de la livraison pour les années à venir ?
- Avez-vous une marque ou un projet coup de cœur à partager ?
Découvrez les réponses à ces questions à l’écoute de ce nouvel épisode de notre Podcast : “Les voix du e-commerce”.
Vous pouvez retrouver le podcast sur votre plateforme d'écoute préférée : Deezer (https://www.deezer.com/fr/show/922982?deferredFl=1) , Spotify (https://open.spotify.com/show/3LxBOQT7GL5SsKGVR2olu8?si=361fbf61e6cb466f) , Apple Podcasts (https://podcasts.apple.com/fr/podcast/les-voix-du-e-commerce/id1501766294) et Podcast Addict (https://podcastaddict.com/podcast/les-voix-du-e-commerce/4775795) .
Et si l’émission vous plaît, abonnez-vous sur ces plateformes et parlez-en autour de vous.
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires