Hebdo Com: XV de France, les innovations de TF1

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
83 Vues
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce samedi 15 juillet, Julien Millereux, directeur des sports de TF1, Frédéric Roy, rédacteur en chef de CB News, Matthias Leridon, président de Tilder, et Jean-Daniel Lévy, directeur délégué de Harris Interactive, ont parlé des dispositifs et des innovations qui serviront à couvrir la Coupe du Monde de Rugby, du calage du marché de la publicité en ligne en France, et de la situation de Kylian Mbappé qui devient de plus en plus complexe au PSG, dans l'émission Hebdo Com présentée par Rebecca Blanc-Lelouch. Hebdo Com est à voir ou écouter le samedi sur BFM Business. Cette émission a été réalisée en partenariat avec CB News.
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
RebeccaBlancLelouch, bfmbusiness, business

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.