Hebdo Com : L'événementiel est-il un levier pour la communication des marques ?

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
56 Vues
BFM BUSINESS PARTENAIRE - Ce samedi 21 janvier, Marc Dumas, fondateur de Républik Group, Pierre Dumazeau, associé chez Tilder, Jeanne Bariller, directrice associée du pôle influence chez Havas Paris,et Frédéric Roy, rédacteur en chef chez CB News, ont parlé de la stratégie de l'événementiel utilisée par les marques pour communiquer, de la création de la première fédération professionnelle d'influenceurs, et des différentes prises de parole du gouvernement pour présenter la réforme des retraites, dans l'émission Hebdo Com présentée par Rebecca Blanc-Lelouch. Hebdo Com est à voir ou écouter le samedi sur BFM Business. Cette émission a été réalisée en partenariat avec CB News.
Catégories
E commerce Fournisseurs
Mots-clés
JeanneBariller, MarcDumas, PierreDumazeau

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.