Gwenola Coicaud, Criteo : "Avec le Retail Media, les marques prennent le pouvoir"

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
138 Vues
Directrice Europe du Sud de Criteo Retail Media Advertising, Gwenola Coicaud était l'invitée d'un petit déjeuner organisé par la Mobile Marketing Association France. et consacré au Retail Media.

Dans cette interview vidéo, elle revient sur le développement du retail media par Criteo, issu des rachats de hooklogic et storetail, évoque comment la crise accélère la croissance du e-commerce et indirectement du retail média, et enfin comment le mobile peut constituer un pont entre online et offline, entre retail media et trade marketing.
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.