Groupe Printemps : développer l’omnicanalité pour une expérience client ultra aboutie

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
128 Vues
Nous avons eu le plaisir de discuter avec Mathieu Staat, Directeur Général Omnicanal pour le Groupe Printemps lors du One to One Monaco.

???? Nous sommes revenu sur l’importance de la personnalisation de l’expérience et de la relation client. Il mentionne également comment la satisfaction client est impactée par le traitement des données.

???? Printemps est un groupe composé de 2 pure players : Made in Design et Place des tendances., ainsi que 2 marques retail : Citadium et Printemps.

???? En tant que Directeur Omnicanal, Mathieu Staat a deux objectifs principaux :

- développer les ventes en ligne
- développer l’omnicanalité pour accroître les visites en ayant une expérience client ultra aboutie.

Pour en savoir plus sur l'événement One to One Monaco : https://www.ecommerce-nation.fr/one-to-one-monaco-retail-e-commerce/

E-commerce Nation, c’est la première communauté d’e-commerçants en Europe. Articles, études, infographies, vidéos…

Le site ► https://www.ecommerce-nation.fr
LinkedIn ►https://www.linkedin.com/company/10522430
Twitter ► https://twitter.com/Ecom_NationFR
Facebook ► https://www.facebook.com/EcommerceNation

#ECNInterview #Retail #EcommerceNation #EcommerceExplorers #Ecommerce #1to1Monaco
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.