Google Analytics 4 : 5 rapports aux enseignements riches en valeurs

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
57 Vues
La Strat c'est ça : https://bit.ly/LaStrat????
On bosse ensemble : https://bit.ly/Call-LM????
Notre programme d'accompagnement sur le Marketing Digital : https://bit.ly/formation-marketing_digital????

Sorry le son n'est pas top. La prochaine sera (largement) mieux.

---

⏱ Repères :
0:00 : Introduction -Pourquoi GA4, centré sur les évènements, est plus pertinent que Google Universal Analytics, centré sur les sessions.
1:00 1 - Problème de conversion en fonction des navigateurs
3:15 : 2 - Problème de conversion en fonction du modèle de l'appareil
7:20 : 3 - Comptabiliser et identifier les affichages d'erreur 404
9:26 : 4 - Identifier vos meilleurs canaux d'acquisitions
12:32 : 5 - Rapport acquisition d'utilisateurs. Comment les internautes vous découvrent ?
14:50 : 6 - Vérifier la bonne hygiène de son tunnel de paiement
17:33 : 7 - Créer des segments d'analyse
19:56: 8 - Quels enseignements tirés de notre sous-population de visiteurs utilisant notre moteur de recherche interne

***

Pour aller plus loin :

???? Les outils : https://bit.ly/OutilsLM
???? Le Site web : https://lastrat.fr/
???? Le Podcast : https://lastrat.fr/episodes-podcast/
???? La Lettre mensuelle : https://bit.ly/La_Strat
???? Les Ressources offertes : https://lastrat.fr/ressources-marketing/


*****
???? Musique :
Pode Ser d'Andreia Dacal (issu de l'album Affirmativa)
Catégories
E commerce Formations
Mots-clés
LaStrat, Formation Google Analytics, Growth Hacking

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.