Google analytics 2 : Optimisation E-Commerce

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
195 Vues
Webinaire présenté le 14 août à 9 h - Offert en collaboration avec la Ville de Montréal et le gouvernement du Québec

Cette formation de 90 minutes en ligne s’adresse plus particulièrement aux commerçants qui possèdent ou qui souhaitent posséder un site transactionnel, et qui désirent mesurer la performance de leurs ventes en ligne.

Vous apprendrez comment configurer la fonction e-commerce de Google Analytics, définir des conversions, analyser les données liées aux comportements d’achat de vos visiteurs, et configurer des rapports personnalisés. Nous verrons des situations concrètes qui vous permettront de développer des réflexes afin de prendre des décisions d’affaires dans le but d’augmenter vos ventes.

À propos des formateurs

Sylvain Martel

Avec plus de 15 ans d'expérience dans le milieu publicitaire, Sylvain Martel est reconnu comme un stratège en média numérique chevronné. Après avoir oeuvré chez Cossette et Mediacom Canada, Sylvain a joint Facebook Canada où il a joué un rôle clé auprès des agences, des entreprises en démarrage et des annonceurs majeurs situés au Québec. Sylvain est maintenant en charge de l'équipe média & analytique chez Ressac.


Cyril Nautin

Cyril Nautin est un consultant et formateur pour l' Ambassade dans le domaine du marketing digital et de l’analyse numérique. Au sein d’agences et à son propre compte, il a conseillé plus de 70 clients dans leur stratégie numérique et leurs données analytiques. Parmi lesquelles de grandes entreprises et PMEs et start-ups telles que Sports Experts, Bioderma, Techo-Bloc et Livescale.
Catégories
E commerce Entreprises

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.