✔︎ Démarrer sur un marché d'offre ou de demande? Google Adwords est-il rentable en e-commerce? Quid de Shopping, DSA, Search, Display...? Aurélien te dis tous ses petits secrets dans cette vidéo...
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●○●○● ÇA PARLE DE QUOI CETTE VIDÉO? ●○●○●
00:38 Présentation
01:00 Marché de demande ou marché d'offre ?
01:10 Coaching offert de 20 min
01:40 Google Ads : un marketing payant ?
02:30 Marché de l’offre
03:15 Marché de la demande
03:15 L'histoire de Google AdWords
04:20 Le marketing gratuit
04:36 Google Shopping, c’est quoi ?
05:40 Un client conquit = un client converti
06:35 Google display, c’est quoi ?
07:35 Google D.S.A., c’est quoi ?
09:20 Que faire une fois la marque lancée ?
09:40 Les étapes à suivre…
10:15 Avantage de Google Ads
10:50 Coaching offert pour améliorer ton taux de conversion
Dans cette vidéo Aurélien, va te parler des différentes campagnes marketing possible et quelle campagne sera la mieux adaptée pour ton entreprise.
En premier temps, nous allons voir quelle est la différence entre un marché de demande et un marché de l'offre. C'est très simple, le marché de la demande, c'est le client qui vient demander après ton produit hors que le marché de l'offre, c'est toi qui imposes ou proposes ton produit ou ta marque.
Mais quel est le meilleur marché ? Sur quel marché dois-tu te positionner ? Nous te conseillons de te positionner sur le marché de la demande. Mais pourquoi ? Par ce que ce dernier te permettra de proposer ton produit et tu n'auras plus qu'à attendre que le client vienne à lui. Le marché d'offre sera beaucoup plus compliqué pour s'insérer, tu devras offrir un produit et inciter la personne à acheter ton produit.
C'est pour cela que tu dois choisir le marketing gratuit dès ton départ, le marketing d'influence lui, n'est pas rentable vu que tu n'as aucune expérience dans le marketing payant, il est préférable que tu commences avec un marketing gratuit. Tu verras que grâce à ça, tu généreras plusieurs milliers de CA et tout ça sans risque ! Après avoir converti un bon nombre de clients, tu pourras générer beaucoup plus de ventes en lançant des campagnes Google.
Voici les différentes campagnes de Google Ads :
- Google shopping
- Google Display
- Google Search
- DSA
Il faut savoir qu'il est très important que tu passes du temps sur la création de ta marque au départ contrairement aux dropshippers qui, eux, ne se soucie pas de l'image de leur entreprise. Nous, c'est ce qu'on préconise à nos coachés, un bon départ afin d'obtenir un véritable branding marque car ça, c'est ce qui va te suivre pendant des années.
De plus, si tu veux délaisser le marché de la demande pour le marché de l'offre, alors il faudra faire tes preuves sur ce marché et étendre ton marketing sur le marché de l'offre. Sache que Google Ads est un avantage pour toi pour te lancer sans payer de frais exorbitants, pourquoi je dis ça ? Par ce que l'avantage de Google Ads est que tu payeras seulement au coût par clic, hors qu'avec Facebook Ads, ce sera par impressions, et là, tu pourras dire au-revoir à ton objectif financier, car il pompera toutes tes économies.
Grâce à cette stratégie, ton taux de conversion s'élèvera, à contrario, nous te conseillons de réserver un coaching offert avec Laura ou Aurélien, qui te permettra d'y voir plus clair.
J'espère qu'après avoir visionné cette vidéo tu auras fait le bon choix !
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Abonne toi ► https://www.youtube.com/watch?v=buGPt36SwKA
#CampagneAdwords #GoogleAds #MarketingEcommerce
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04:20 Le marketing gratuit
04:36 Google Shopping, c’est quoi ?
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