Google Ads : Inclure Performance Max dans sa stratégie e-commerce (ou pas)

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
69 Vues
Dans la suite du live #SocialAds qui rassemblait + de 130 participants ????on vous livre sur un plateau les astuces d’insiders pour performer avec vos #GoogleAds en #ecommerce :

Au micro de Deborah Orzech jeudi 17 novembre à 10h :

Claire Jenvrin, CEO de Germinal, la “boîte à outils de la croissance”. Elle guide les TPE et PME vers les bons leviers pour augmenter leur chiffre d’affaires. Un de ses derniers outils : le programme Google Ads : “arrêtez d’envoyer des leads pourries à vos Sales” ????
&
Pierre-Baptiste Couette-Barreau, Co-fondateur de Céos, un cabinet Google Ads pour les e-commerces. Il aide les sites marchands à maximiser la rentabilité de leur budget pub. Retrouvez-le aussi sur son podcast + blog “ecommerçons” ????​

On plongera très vite dans la technique des Google Ads :
???? Quelle est leur place dans une stratégie de marketing globale ?
???? Comment définir les objectifs de vos campagnes en B2B ? En B2C ?
???? Qu’est-ce qui fait que les campagnes Performance Max changent le game ?
???? Quelles sont les bonnes pratiques et astuces de filou pour les faire performer ?

C’est quali, c’est gratuit : on vous attend le jeudi 17 novembre à 10h !
Catégories
E commerce Entreprises

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.