???? E-commerce et business en ligne - Téléchargez les 4 clés du marketing : https://www.mavericks-marketing.com/les-4-regles-pour-un-service-marketing-qui-cartonne/?utm_source=Youtube&utm_medium=video&utm_campaign=Campagne-Search-Tuto-2024
???? Pour prendre RDV avec l’agence : https://zcal.co/i/j_qqU8KW
???? Mon framework pour la bonne gestion d'agence marketing : https://www.mavericks-marketing.com/les-3-regles-dor-du-scaling-dagences/?utm_source=Youtube&utm_medium=video&utm_campaign=Campagne-Search-Tuto-2024
???? Pour prendre RDV pour la formation : https://zcal.co/t/make/shadow-agency
-
???? Abonnez-vous à notre Newsletter : https://make-sense.digital/newsletter
???? Mon profil LinkedIn : https://linkedin.com/in/maxencevanderswalmen
-
???? L'agence Make Sense :
Make Sense For Digital, c'est des résultats plutôt cool avec des clients tout aussi cool : Bonduelle, Motoblouz, Tikamoon, Tiptoe, Les Mini Mondes...
On accompagne nos clients avec une approche complète du marketing. On dit même "holistique".
Selon nous, c'est la fin de la "niche" : on ne peut plus gérer d'un côté Google Ads, de l'autre Facebook, et avoir un 3ème interlocuteur pour son email marketing.
Non.
Ça marchait avant, mais plus maintenant.
L'approche holistique, c'est chercher le meilleur retour sur investissement pour ses actions marketing.
C'est ce que je prône depuis 2012 quand j'ai fait décoller le marketing de la marque e-commerce Tikamoon. Et je n'ai pas changé d'avis depuis.
Les résultats sont sans appel :
???? Meilleur retour sur investissement
???? Meilleure concentration des efforts marketing
???? Meilleure vision de votre stack marketing à court et long terme
???? About me :
Maxence Vanderswalmen a fondé l'agence Make Sense For Digital en 2021 après 10 ans chez Tikamoon en tant que directeur marketing et e-commerce.
Il est également coach et CMO de Mavericks Marketing, un programme de formation en marketing digital et enseigne en école de commerce.
???? Formations en marketing digital :
Pour prendre RDV avec notre équipe de formateurs, RDV ici : https://zcal.co/t/make/shadow-agency
-
⚡️ Comment réaliser des campagnes Google Ads ultra performantes ?
Aujourd'hui, on fait un focus sur les campagnes SEARCH ????
Je vous guide étape par étape pour créer une campagne efficace, définir vos objectifs, paramétrer chaque détail, jusqu’au choix du budget.
???????? Créez votre campagne Search en même temps que moi et posez vos questions dans les commentaires, je serai ravi de vous aider !
00:00:00 Introduction
00:01:03 Créer une campagne Search & choisir les objectifs
00:03:15 Paramétrer la campagne
00:08:57 Choisir les mots-clés
00:09:33 Créer l’annonce
00:15:54 Choisir le budget
00:16:51 Aperçu dashboard
00:17:13 Conclusion
Merci d'avoir suivi ce module de formation à Google Ads !
Pour retrouver toutes nos formations e-commerce et nos formations à la publicité en ligne, abonnez-vous !
#agencemarketing #ecommerce #ecommercebusiness #ecommercetips #ecommercefrance #campagnesearch #googleads #googleadsoptimisation #googleadstutorial #formationgoogleads #formationmarketing
???? Pour prendre RDV avec l’agence : https://zcal.co/i/j_qqU8KW
???? Mon framework pour la bonne gestion d'agence marketing : https://www.mavericks-marketing.com/les-3-regles-dor-du-scaling-dagences/?utm_source=Youtube&utm_medium=video&utm_campaign=Campagne-Search-Tuto-2024
???? Pour prendre RDV pour la formation : https://zcal.co/t/make/shadow-agency
-
???? Abonnez-vous à notre Newsletter : https://make-sense.digital/newsletter
???? Mon profil LinkedIn : https://linkedin.com/in/maxencevanderswalmen
-
???? L'agence Make Sense :
Make Sense For Digital, c'est des résultats plutôt cool avec des clients tout aussi cool : Bonduelle, Motoblouz, Tikamoon, Tiptoe, Les Mini Mondes...
On accompagne nos clients avec une approche complète du marketing. On dit même "holistique".
Selon nous, c'est la fin de la "niche" : on ne peut plus gérer d'un côté Google Ads, de l'autre Facebook, et avoir un 3ème interlocuteur pour son email marketing.
Non.
Ça marchait avant, mais plus maintenant.
L'approche holistique, c'est chercher le meilleur retour sur investissement pour ses actions marketing.
C'est ce que je prône depuis 2012 quand j'ai fait décoller le marketing de la marque e-commerce Tikamoon. Et je n'ai pas changé d'avis depuis.
Les résultats sont sans appel :
???? Meilleur retour sur investissement
???? Meilleure concentration des efforts marketing
???? Meilleure vision de votre stack marketing à court et long terme
???? About me :
Maxence Vanderswalmen a fondé l'agence Make Sense For Digital en 2021 après 10 ans chez Tikamoon en tant que directeur marketing et e-commerce.
Il est également coach et CMO de Mavericks Marketing, un programme de formation en marketing digital et enseigne en école de commerce.
???? Formations en marketing digital :
Pour prendre RDV avec notre équipe de formateurs, RDV ici : https://zcal.co/t/make/shadow-agency
-
⚡️ Comment réaliser des campagnes Google Ads ultra performantes ?
Aujourd'hui, on fait un focus sur les campagnes SEARCH ????
Je vous guide étape par étape pour créer une campagne efficace, définir vos objectifs, paramétrer chaque détail, jusqu’au choix du budget.
???????? Créez votre campagne Search en même temps que moi et posez vos questions dans les commentaires, je serai ravi de vous aider !
00:00:00 Introduction
00:01:03 Créer une campagne Search & choisir les objectifs
00:03:15 Paramétrer la campagne
00:08:57 Choisir les mots-clés
00:09:33 Créer l’annonce
00:15:54 Choisir le budget
00:16:51 Aperçu dashboard
00:17:13 Conclusion
Merci d'avoir suivi ce module de formation à Google Ads !
Pour retrouver toutes nos formations e-commerce et nos formations à la publicité en ligne, abonnez-vous !
#agencemarketing #ecommerce #ecommercebusiness #ecommercetips #ecommercefrance #campagnesearch #googleads #googleadsoptimisation #googleadstutorial #formationgoogleads #formationmarketing
- Catégories
- E commerce Formations
- Mots-clés
- ecommerce, e-commerce, e-commerçant
Commentaires