L’essor du e-commerce B2B rebat les cartes des échanges commerciaux et crée une convergence des modes de consommation du BtoC vers le BtoB. Côté paiement, cela suppose une offre de services adaptée avec un large choix et des options de paiement différé et sécurisé. Cela n’est possible que par une analyse instantanée du risque client. Comment Euler Hermes et Fintecture ont travaillé ensemble afin de permettre aux e-commerçants de proposer une expérience e-commerce complète et fiable ? Quels sont les bénéfices côté clients et côté fournisseurs ? Comment réussir l’intégration ? Quels sont les enseignements des premiers déploiements ?
Présentation par Mickael De Sa, Responsable Développement Digital et Partenariats (Allianz Trade) et Reda Charai, Chief Revenue Officer (Fintecture).
Enregistré le 7 avril lors des Enjeux Innovation B2B 2022 à Paris.
www.innovation-b2b.com
Présentation par Mickael De Sa, Responsable Développement Digital et Partenariats (Allianz Trade) et Reda Charai, Chief Revenue Officer (Fintecture).
Enregistré le 7 avril lors des Enjeux Innovation B2B 2022 à Paris.
www.innovation-b2b.com
- Catégories
- E commerce Fournisseurs
Commentaires