[Fifty-Five X Unibail-Rodamco-Westfield] Devenir une entreprise "data powered"

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
72 Vues
Comment intégrer la data dans sa stratégie d’entreprise ? Giancarlo Miluccio, Chief Data Officer d'Unibail-Rodamco-Westfield, et Sébastien Moaligou, Managing Director de l’agence Fifty-Five, présentent leur stratégie data, facteur d’avenir pour la croissance du groupe, grâce à des résultats rapides et à l’élaboration d’une expérience client personnalisée pour engager une réelle transformation.

Lire l'article : https://hubinstitute.com/2022/DigitalBusiness/HUBFORUM/Retail/Replay/Unibail-Rodamco-Westfield-Fifty-Five-LionelCohen-GiancarloMiluccio-SebastienMoaligou-%20Data-Experience-client

Le HUB Institute anime et développe des communautés professionnelles grâce à une plateforme de contenus, d’événements, d’échanges et de formations autour d’écosystèmes thématiques :
???? Digital Business & Retail : Intelligence artificielle et donnée, retail 2.0, marketing digital, e-commerce, supply chain, futur du travail...
???? Sustainable : de la smart city à la smart factory, de l’inclusion et de la RSE à l’impact positif

Abonnez-vous pour suivre nos conférences en replay, nos voyages d'expéditions et nos interviews exclusives.

Plus d'info sur www.hubinstitute.com

Suivre le HUB Institute sur :
LinkedIn ► https://www.linkedin.com/company/hub-institute
Facebook ► https://www.facebook.com/HUBInstitute
Twitter HUB Institute ► https://twitter.com/HUBInstitute
Twitter HUB Sustainable ► https://twitter.com/hubsustain
Catégories
E commerce Entreprises

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.