Une période de croissance semble plus propice à la création d’entreprises que le contexte que nous connaissons.
La crise présente pourtant des opportunités. Comment les déceler ? Quels sont les signaux faibles des besoins émergents ? Comment les identifier ? Et que faut-il faire pour transformer un embryon d’idée en projet puis en entreprise rentable ? Comment convaincre ses premiers clients? Où trouver ses financements ?
Profitez de l’éclairage et du partage d’expérience d’experts et d’entrepreneurs pour savoir si créer sa boite en 2021, c’est tout simplement de la folie ou une chance à saisir.
Découvrez le salon SME Online : https://www.salonsme.com/
Abonnez-vous à la chaîne du Salon SME : https://bit.ly/2DDNlwD
La crise présente pourtant des opportunités. Comment les déceler ? Quels sont les signaux faibles des besoins émergents ? Comment les identifier ? Et que faut-il faire pour transformer un embryon d’idée en projet puis en entreprise rentable ? Comment convaincre ses premiers clients? Où trouver ses financements ?
Profitez de l’éclairage et du partage d’expérience d’experts et d’entrepreneurs pour savoir si créer sa boite en 2021, c’est tout simplement de la folie ou une chance à saisir.
Découvrez le salon SME Online : https://www.salonsme.com/
Abonnez-vous à la chaîne du Salon SME : https://bit.ly/2DDNlwD
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires