???? L'agence : https://roads.social/
???? Pour réserver un appel de découverte : https://calendly.com/d/433-3kh-hht/call-de-decouverte-roads?month=2024-03
Aujourd’hui on s’attaque au ROAS (return on ad spend),
Un indicateur très (trop) souvent utilisé pour piloter des campagnes Facebook ads.
Si il demeure comme étant un outil phare d’optimisation des campagnes il reste l’un des pires indicateurs pour ce qui est de piloter les investissements d’une campagne.
Dans cette vidéo, je te donne 4 bonnes raisons d’éviter de l’utiliser comme tel !
Bon visionnage :)
Pour retrouver d’autres contenus e-commerce pertinents n’hésite pas à me follow sur mes réseaux indiqués plus bas ⬇️
00:00 : Intro
01:21 : La qualité de la donnée
02:05 : L’attribution mono-canale
02:55 : L’attribution multi-canale
03:55 : La décorrélation business
06:08 : Les bons indicateurs
___________________________________________________________________________
???? Pour réserver un appel de découverte : https://calendly.com/d/433-3kh-hht/call-de-decouverte-roads?month=2024-03
???? Pour recevoir nos astuces Social Ads par mail : https://etienneroads.substack.com/
???? Pour t'abonner à notre veille créa : https://veillecrearoads.substack.com/
___________________________________________________________________________
Et pour me suivre sur les autres plateformes :
➡️ Linkedin :
https://www.linkedin.com/in/etienne-garcia/
➡️ Instagram :
https://www.instagram.com/etiennegca/
➡️ TikTok :
https://www.tiktok.com/@etiennegca
???? Pour réserver un appel de découverte : https://calendly.com/d/433-3kh-hht/call-de-decouverte-roads?month=2024-03
Aujourd’hui on s’attaque au ROAS (return on ad spend),
Un indicateur très (trop) souvent utilisé pour piloter des campagnes Facebook ads.
Si il demeure comme étant un outil phare d’optimisation des campagnes il reste l’un des pires indicateurs pour ce qui est de piloter les investissements d’une campagne.
Dans cette vidéo, je te donne 4 bonnes raisons d’éviter de l’utiliser comme tel !
Bon visionnage :)
Pour retrouver d’autres contenus e-commerce pertinents n’hésite pas à me follow sur mes réseaux indiqués plus bas ⬇️
00:00 : Intro
01:21 : La qualité de la donnée
02:05 : L’attribution mono-canale
02:55 : L’attribution multi-canale
03:55 : La décorrélation business
06:08 : Les bons indicateurs
___________________________________________________________________________
???? Pour réserver un appel de découverte : https://calendly.com/d/433-3kh-hht/call-de-decouverte-roads?month=2024-03
???? Pour recevoir nos astuces Social Ads par mail : https://etienneroads.substack.com/
???? Pour t'abonner à notre veille créa : https://veillecrearoads.substack.com/
___________________________________________________________________________
Et pour me suivre sur les autres plateformes :
➡️ Linkedin :
https://www.linkedin.com/in/etienne-garcia/
➡️ Instagram :
https://www.instagram.com/etiennegca/
➡️ TikTok :
https://www.tiktok.com/@etiennegca
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- ROAS, meta, facebook
Commentaires