Pour découvrir l'épisode en entier, tapez "#60 - Jeremie Herrmann - Directeur E-commerce & Marketing Omnicanal chez Nespresso France"
NOUVEAU ????
???? Pour découvrir la Boîte à outils du Client (https://laboiteaoutilsduclient.teachizy.fr/) , la première formation en ligne dédiée à l'expérience client, c'est par ici ▶️ https://laboiteaoutilsduclient.teachizy.fr/ (https://laboiteaoutilsduclient.teachizy.fr/)????
NOUVEAU ????
???? Pour découvrir la Boîte à outils du Client (https://laboiteaoutilsduclient.teachizy.fr/) , la première formation en ligne dédiée à l'expérience client, c'est par ici ▶️ https://laboiteaoutilsduclient.teachizy.fr/ (https://laboiteaoutilsduclient.teachizy.fr/)????
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- customerservice, ecommerce, experienceclient
Commentaires