E-commerce & UX #3 : 10 présentations de pages offres B2B passées au peigne fin !
On ne vous apprend rien. En e-commerce, les pages offres sont essentielles à la réussite d’un site et surtout à la réussite de votre business. Il s’agit des pages où le client va prendre la décision de faire appel ou non à vos services et/ou produits. Pour ce faire, il faut satisfaire ses clients en leur apportant toutes les informations dont ils ont besoin.
Nous verrons alors :
Concrètement, qu'est-ce qu'une page offre ?
Comment bien présenter sa page de service ?
Et surtout, comment bien parler de son offre ?
En B2B, convaincre demande plus qu’un bon design. Il faut s’adresser au cerveau gauche de l’utilisateur et lui proposer un ensemble d’informations qui lui permettront de construire mentalement une image de votre offre de service.
Bien la présenter passe par une réflexion mêlant rédactionnel, visuel, ergonomie, animations. Et nous verrons, durant ce webinar, et à travers 10 exemples de sites, quelles sont les meilleures pratiques pour bien y arriver.
Un épisode à ne surtout pas manquer !
——————————————————————————————————
????. Pour + de contenus : wexperience.fr/blog
????. Pour visionner nos webinars : https://www.youtube.com/user/Wexvideo.
???? Pour nos podcasts : https://wexperience.fr/podcasts/
Nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/Wexperience
Nous suivre sur Linkedin : https://www.linkedin.com/company/wexp...
On ne vous apprend rien. En e-commerce, les pages offres sont essentielles à la réussite d’un site et surtout à la réussite de votre business. Il s’agit des pages où le client va prendre la décision de faire appel ou non à vos services et/ou produits. Pour ce faire, il faut satisfaire ses clients en leur apportant toutes les informations dont ils ont besoin.
Nous verrons alors :
Concrètement, qu'est-ce qu'une page offre ?
Comment bien présenter sa page de service ?
Et surtout, comment bien parler de son offre ?
En B2B, convaincre demande plus qu’un bon design. Il faut s’adresser au cerveau gauche de l’utilisateur et lui proposer un ensemble d’informations qui lui permettront de construire mentalement une image de votre offre de service.
Bien la présenter passe par une réflexion mêlant rédactionnel, visuel, ergonomie, animations. Et nous verrons, durant ce webinar, et à travers 10 exemples de sites, quelles sont les meilleures pratiques pour bien y arriver.
Un épisode à ne surtout pas manquer !
——————————————————————————————————
????. Pour + de contenus : wexperience.fr/blog
????. Pour visionner nos webinars : https://www.youtube.com/user/Wexvideo.
???? Pour nos podcasts : https://wexperience.fr/podcasts/
Nous suivre sur Twitter : https://twitter.com/Wexperience
Nous suivre sur Linkedin : https://www.linkedin.com/company/wexp...
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires