Tiphaine Goisbeault, Head of Market Insights, Southern Europe chez Google France
Face à la croissance du e-commerce, quel est le meilleur marketing mix pour booster ses ventes en ligne et maintenir son activité magasin ? Tiphaine Goisbeault nous dévoile la dernière étude d'Analytic Partners et Google qui, sur la base de 150 modèles de marketing mix à travers le monde, permet d'identifier l'équilibre optimal entre investissements online et offline.
Pour voir l'intégralité de la conférence, cliquez ici : https://adsonair.withgoogle.com/events/think_retail_2022/watch?talk=think-retail-2022
Face à la croissance du e-commerce, quel est le meilleur marketing mix pour booster ses ventes en ligne et maintenir son activité magasin ? Tiphaine Goisbeault nous dévoile la dernière étude d'Analytic Partners et Google qui, sur la base de 150 modèles de marketing mix à travers le monde, permet d'identifier l'équilibre optimal entre investissements online et offline.
Pour voir l'intégralité de la conférence, cliquez ici : https://adsonair.withgoogle.com/events/think_retail_2022/watch?talk=think-retail-2022
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires