Etude Insight FEVAD & KPMG "Commerce unifié : les clés de la réussite" par :
- Sébastien DURAND, Responsable offre commerce unifié chez KPMG.
- David LAMY, DRH de La Redoute
- Romain ROULLEAU- Chief marketing, digital & customer officer chez Kingfisher France
- Marc LOLIVIER, Délégué Général de la FEVAD
- Pierre CANNET, Fondateur de Blue-Search Conseil
Avec l’accélération de la part du digital dans la distribution, les acteurs du e-commerce et notamment les distributeurs historiques avec un réseau de vente physique doivent enrichir leur modèle opérationnel avec des compétences à la fois nouvelles et traditionnelles qu’ils doivent attirer, développer et retenir. L’emploi, facteur clé de différenciation au sein d’un secteur en pleine évolution !
Replay du 30 septembre 2021, 10h00, Salle de conférences
- Sébastien DURAND, Responsable offre commerce unifié chez KPMG.
- David LAMY, DRH de La Redoute
- Romain ROULLEAU- Chief marketing, digital & customer officer chez Kingfisher France
- Marc LOLIVIER, Délégué Général de la FEVAD
- Pierre CANNET, Fondateur de Blue-Search Conseil
Avec l’accélération de la part du digital dans la distribution, les acteurs du e-commerce et notamment les distributeurs historiques avec un réseau de vente physique doivent enrichir leur modèle opérationnel avec des compétences à la fois nouvelles et traditionnelles qu’ils doivent attirer, développer et retenir. L’emploi, facteur clé de différenciation au sein d’un secteur en pleine évolution !
Replay du 30 septembre 2021, 10h00, Salle de conférences
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires