Bienvenue dans cette nouvelle vidéo "Étude de cas SEO - Emobilityshop.com"
La société Avenir Mobilité est spécialisé en distribution de trottinettes électriques principalement en B2B. Ils sont importateurs exclusifs d'une marque reconnue dans le monde de la trottinette électrique.
Leur site internet existe et a été réalisé à l'aide du CMS PrestaShop et leur objectif, c'est d'acquérir du trafic organique qualifié sur leur boutique en ligne afin d'étendre leur clientèle au B2C.
Afin de ne pas divulguer d'informations confidentielles, mon interlocuteur principal chez Avenir Mobilité sera appelé Julie tout au long de cette étude de cas.
De la même façon, toutes les données divulguées dans cette vidéo sont consultables publiquement et n'ont donc pas de caractère confidentiel.
L'objectif ici est d'expliquer les grandes lignes de notre méthode de travail SEO qui diffère grandement des méthodes généralement appliquées par les professionnels du secteur en France et dans les pays francophones.
Pour des raisons de confidentialité et afin de protéger notre expertise, seule certaines de nos actions seront brièvement expliquées dans cette étude de cas.
Mets un like ???????? si tu as aimé cette vidéo et abonne-toi pour plus de conseil ????
???? === LIENS UTILES === ????
Me suivre sur LinkedIn pour en savoir plus : https://www.linkedin.com/in/johan-letrouit/
S'inscrire sur MyLinksManager et recevoir les crédits gratuits :
https://app.mylinksmanager.com/register?code=LVUW2I
________________________________________________________________________
Ici, on arbore un ton volontairement décalé afin de rendre accessibles et digestes au plus grand nombre des thématiques initialement peu séduisantes. Les vidéos proposées abordent les thématiques du SEO (optimisation pour les moteurs de recherche - généralement, on parle de "référencement" en France), du e-commerce sous PrestaShop et plus généralement du webmarketing.
Les informations dévoilées sur cette chaîne sont le fruit de plus de 10 ans d'expérience, mais surtout de RÉ-SUL-TATS obtenus.
Désolé pour l'aspect "institutionnel" de la phrase qui précède, mais mon premier site date de 2005, donc ça fait bien plus de 10 ans IRL (In Real Life, c'est une expression de geek ça !).
Bref, mon premier site est toujours en ligne, je dévoilerai peut-être l'URL dans une vidéo, mais attention aux épileptiques ! Affaire à suivre...
___________________________________________________________________
???????? LIEN DE LA VIDÉO
https://youtu.be/zlD_PIlOeLs
???????? TIMECODES
00:00 Introduction de la vidéo "Étude de cas SEO - Emobilityshop.com"
00:21 Présentation de la marque Emobilityshop.com
01:19 Les forces et les faiblesses avant la prestation
02:18 L'enjeu et les objectifs
03:08 Le plan d'action
04:03 L'audit technique et l'audit de mots-clés
05:13 Le persona
05:51 La stratégie de contenus
06:41 Le bilan
08:53 Conclusion de la vidéo "Étude de cas SEO - Emobilityshop.com"
#netlink #seo #référencement
La société Avenir Mobilité est spécialisé en distribution de trottinettes électriques principalement en B2B. Ils sont importateurs exclusifs d'une marque reconnue dans le monde de la trottinette électrique.
Leur site internet existe et a été réalisé à l'aide du CMS PrestaShop et leur objectif, c'est d'acquérir du trafic organique qualifié sur leur boutique en ligne afin d'étendre leur clientèle au B2C.
Afin de ne pas divulguer d'informations confidentielles, mon interlocuteur principal chez Avenir Mobilité sera appelé Julie tout au long de cette étude de cas.
De la même façon, toutes les données divulguées dans cette vidéo sont consultables publiquement et n'ont donc pas de caractère confidentiel.
L'objectif ici est d'expliquer les grandes lignes de notre méthode de travail SEO qui diffère grandement des méthodes généralement appliquées par les professionnels du secteur en France et dans les pays francophones.
Pour des raisons de confidentialité et afin de protéger notre expertise, seule certaines de nos actions seront brièvement expliquées dans cette étude de cas.
Mets un like ???????? si tu as aimé cette vidéo et abonne-toi pour plus de conseil ????
???? === LIENS UTILES === ????
Me suivre sur LinkedIn pour en savoir plus : https://www.linkedin.com/in/johan-letrouit/
S'inscrire sur MyLinksManager et recevoir les crédits gratuits :
https://app.mylinksmanager.com/register?code=LVUW2I
________________________________________________________________________
Ici, on arbore un ton volontairement décalé afin de rendre accessibles et digestes au plus grand nombre des thématiques initialement peu séduisantes. Les vidéos proposées abordent les thématiques du SEO (optimisation pour les moteurs de recherche - généralement, on parle de "référencement" en France), du e-commerce sous PrestaShop et plus généralement du webmarketing.
Les informations dévoilées sur cette chaîne sont le fruit de plus de 10 ans d'expérience, mais surtout de RÉ-SUL-TATS obtenus.
Désolé pour l'aspect "institutionnel" de la phrase qui précède, mais mon premier site date de 2005, donc ça fait bien plus de 10 ans IRL (In Real Life, c'est une expression de geek ça !).
Bref, mon premier site est toujours en ligne, je dévoilerai peut-être l'URL dans une vidéo, mais attention aux épileptiques ! Affaire à suivre...
___________________________________________________________________
???????? LIEN DE LA VIDÉO
https://youtu.be/zlD_PIlOeLs
???????? TIMECODES
00:00 Introduction de la vidéo "Étude de cas SEO - Emobilityshop.com"
00:21 Présentation de la marque Emobilityshop.com
01:19 Les forces et les faiblesses avant la prestation
02:18 L'enjeu et les objectifs
03:08 Le plan d'action
04:03 L'audit technique et l'audit de mots-clés
05:13 Le persona
05:51 La stratégie de contenus
06:41 Le bilan
08:53 Conclusion de la vidéo "Étude de cas SEO - Emobilityshop.com"
#netlink #seo #référencement
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- référencement, étude de cas, mise en application
Commentaires