Être CMO en e-commerce : MON PLAN D'ACTION

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
29 Vues
???? Bonus pour les agences et consultants : Téléchargez les 3 règles d'or pour scaler une agence marketing : https://www.mavericks-marketing.com/les-3-regles-dor-du-scaling-dagences/?utm_source=Youtube&utm_medium=video&utm_campaign=être-CMO-ecommerce-plan-daction

???? Bonus pour les business en ligne : Téléchargez les 4 clés du marketing : https://www.mavericks-marketing.com/les-4-regles-pour-un-service-marketing-qui-cartonne/?utm_source=Youtube&utm_medium=video&utm_campaign=être-CMO-ecommerce-plan-daction

Qu’est-ce qui distingue un e-commerce qui réalise 100 millions d’euros de chiffres d’affaires d’un e-commerçant qui réalise seulement 1 millions d’euros ?

????️ Ce résultat tient souvent qu’à une fonction clé, un seul rôle… et ce rôle est celui du CMO (Chief Marketing Officer).

Dans cette nouvelle vidéo, je vous explique ce que je ferais si je redevenais CMO d’une boîte e-commerce ????

Si vous me découvrez avec cette vidéo, je m’appelle Maxence Vandersalwen et j’ai été CMO pendant 8 ans d’une boîte qui est passée de 2 à 60 millions de chiffre d’affaires en quelques années et sans levée de fonds.

Aujourd’hui, je vous donne mon plan d’action pour vous puissiez appliquer ces méthodes dans votre propre business ou auprès de vos clients si vous êtes une agence marketing.

Prêts pour l’échauffement ? ????‍♂️????‍????

-

???? Abonnez-vous et activez les notifications pour ne pas manquer nos futures vidéos.

Restez connectés pour suivre chaque étape de ce parcours entrepreneurial :
???? Abonnez-vous à notre Newsletter : http://make-sense.digital/newsletter

???? Mon profil LinkedIn : [linkedin.com/in/maxencevanderswalmen](http://linkedin.com/in/maxencevanderswalmen)

???? LinkedIn de Make Sense for Digital : [linkedin.com/company/ms4d/](http://linkedin.com/company/ms4d/)

-

00:00:00 Introduction
00:00:35 Pourquoi le CMO est important ?
00:01:26 Choisir 1 objectif / 1 KPI
00:03:32 Faire un audit global
00:06:21 Management et structuration d’équipe
00:12:55 Optimisation des dépenses publicitaires
00:16:03 S’ouvrir à la concurrence
00:18:01 Planification et exécution
00:19:37 Conclusion

#cmo #agencemarketing #ecommerce #ecommercebusiness #ecommercetips #ecommercefrance
Catégories
E commerce Divers
Mots-clés
être CMO, devenir CMO, ficher métier CMO

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.