Eric fait X10 en 2 ans grâce à son réseau, la fidélisation de ses clients et… ses voyages.

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Comment vivre de son activité de coach, sans passer par les réseaux sociaux ?
C’est ce qu’à réussi à faire Eric, coach de CEO Dirigeants. Nous avons le plaisir de travailler avec Eric depuis plusieurs années déjà, et ce qui est remarquable chez lui, c’est sa capacité à miser sur ses forces, et celles de ses clients pour réussir.
Son mantra : « Plus je suis moi, plus je réussirai ». Il mise donc sur une technique qui a fait ses preuves depuis la nuit des temps… le bouche à oreille !

Une interview inspirante à ne pas manquer :)

0:00 Introduction.
0:29 Présentation d'Eric.
3:29 La vitrine classique des grands dirigeants.
4:52 Les problématiques des clients idéaux d'Eric.
6:30 L'importance du plaisir dans le business d'un coach.
7:40: Bilan des 12 derniers mois d'Eric (une année 2022 folle !).
10:22 Le processus classique d'Eric pour transformer un prospect à un client.
25:28 Les leçons qu'Eric tire de ces 12 derniers mois sur son business de coach.
29:00 Conseils pour les coachs.

Retrouve Eric ici : https://www.linkedin.com/in/ericblumcoach/
Catégories
E commerce Fournisseurs
Mots-clés
entrepreneur, infopreneur, coach

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