Comment développer la visibilité et le trafic vers mes points de ventes locaux ?
Géographe de formation, Jean-Thomas Rouzin est co-fondateur de Web Geo Services et du service Woosmap. Sa société est le premier partenaire de Google Maps en Europe.
Dans cette conférence en ligne, il nous livre les secrets de marques du retail qu'il accompagne avec ses équipes comme Auchan, Valrhona, Yves Rocher et Maisons pour amener du trafic dans leurs magasins ou développer la visibilité de leur réseau de revendeurs grâce à la cartographie participative.
Erepday : https://www.erepday.fr/
Web Geo Services : https://www.webgeoservices.com/fr/
Woosmap : https://www.woosmap.com/fr/
Géographe de formation, Jean-Thomas Rouzin est co-fondateur de Web Geo Services et du service Woosmap. Sa société est le premier partenaire de Google Maps en Europe.
Dans cette conférence en ligne, il nous livre les secrets de marques du retail qu'il accompagne avec ses équipes comme Auchan, Valrhona, Yves Rocher et Maisons pour amener du trafic dans leurs magasins ou développer la visibilité de leur réseau de revendeurs grâce à la cartographie participative.
Erepday : https://www.erepday.fr/
Web Geo Services : https://www.webgeoservices.com/fr/
Woosmap : https://www.woosmap.com/fr/
- Catégories
- E commerce Fournisseurs
Commentaires