EPSILON Day #2 - "Transformation datamarketing : Quel équilibre entre marque et technologie ?"

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
133 Vues
Découvrez le replay de la seconde édition d'EPSILON Day, un rendez-vous récurrent pour nourrir vos réflexions stratégiques, accompagner vos projets de transformation datamarketing et rester à la pointe d'un domaine en constante évolution.

???? Au programme de cette édition du 10 Février 2022 :

◾ Keynote d'ouverture : Data, AI & Cookieless
Samir AMELLAL est intervenu pour partager les dernières avancées du chantier Data & IA dans le cadre de la mission numérique des grands groupes. Nous avons ensuite partagé en avant-première quelques résultats de l'étude Cookieless menée par Razorfish & Epsilon.

◾ Table ronde - Equilibre entre marque & technologie
Nous avons eu le plaisir d'accueillir les témoignages de Castorama, Dacia, Heineken et La Banque Postale. Initiatives, réflexions stratégiques, opportunités et contraintes ont été évoquées par les intervenants lors de cette table ronde dédiée à l'équilibre entre marque et technologie.

- Valérie CANDEILLER, Directrice Marketing Communication Marque - Dacia
- Hélène HAMON, Directrice Data Science & CRM - La Banque Postale
- Félix LENNES, Head of Brands Communication - Heineken
- Romain ROULLEAU, Directeur Marketing, Digital & Client - Castorama

◾ Keynote de fermeture : Métavers, un pas de plus vers la réalité mixte
Nous avons clôturé la matinée avec une keynote inspirationnelle d'Indira Thouvenin autour des métavers. Principes, applications, perspectives et limites : quelle place pour les marques ? Des réalités virtuelles déjà bien présentes et dont l’importance devrait s’accroitre dans les années à venir.
- Indira Thouvenin, Enseignante chercheuse au laboratoire CNRS HEUDIASYC à l’Université de Technologie de Compiègne (UTC) et auteur du livre « La réalité virtuelle démystifiée »

00:00 Introduction par Nicolas Zunz
02:36 Quel équilibre entre marque et technologie par Sylvain Bellier & Laure Debos
08:22 Keynote Chantier Data & IA par Samir Amellal
26:22 Etude Cookieless : les français face à la collecte de data, les marques dans l'ère du consentement par Razorfish x EPSILON
36:45 Questions
45:27 Table Ronde : Quel équilibre entre marque et technologie ?
1:50:10 Questions
2:00:01 Keynote Metavers
2:32:45 Questions
Catégories
E commerce Formations

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.