Découvrez l’épisode #3 de notre web-serie e-commerce stratégie digitale & omnicanale : décrypter les grandes tendances et maîtriser les enjeux opérationnels, juridiques et fiscaux. Dans la première partie de cet épisode, nos experts feront le point sur les pratiques observées, les réflexions à mener, les difficultés opérationnelles rencontrées pour concilier une distribution digitale et physique.
Au programme de cet épisode (1ère partie) :
- Les enjeux d’une stratégie de distribution en phase avec les nouvelles attentes de ses clients
- Les difficultés opérationnelles de l’intégration d’une offre digitale dans son réseau de distribution
- Les questions juridiques soulevées lors de la mise en place d’une offre digitale dans un réseau de distribution physique
Pour vous abonner à notre web-série et suivre les autres épisodes, cliquez ici : https://www.ey.com/fr_fr/web-serie-e-commerce-strategie-digitale-omnicanale
Au programme de cet épisode (1ère partie) :
- Les enjeux d’une stratégie de distribution en phase avec les nouvelles attentes de ses clients
- Les difficultés opérationnelles de l’intégration d’une offre digitale dans son réseau de distribution
- Les questions juridiques soulevées lors de la mise en place d’une offre digitale dans un réseau de distribution physique
Pour vous abonner à notre web-série et suivre les autres épisodes, cliquez ici : https://www.ey.com/fr_fr/web-serie-e-commerce-strategie-digitale-omnicanale
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires