Hello c’est Victor ????
Dans ce premier épisode de La Zone je vous parle d'UTM.
L’objectif des UTM est d’enrichir le lien original de votre site avec des informations comme la provenance des utilisateurs (email, réseaux sociaux, …), ou l’endroit où ils ont cliqué sur ce lien (une image, ou la campagne de publicité qui parle de ventes privées).
Voici le template pour créer vos UTM à télécharger : https://bit.ly/lazonetemplateutm
RAPPEL :
L’objectif de cette minisérie est simple : partager des tips, hacks, tutos actionnables sur les thèmes du webmarketing, croissance en ligne, e-commerce.
Ce format se décline en 2 parties :
#1 Un format de newsletters courtes, opérationnelles et actionnables tous les mercredis. Voici le lien ???? https://bit.ly/youtube-lp-lazone
#2 Pour que ce soit encore plus pratique, j’intègre un format vidéo que vous pourrez retrouver sur YouTube, pour suivre les tutos et prendre en main les outils et hacks mentionnés dans chaque email.
Chapitres :
0:00 Intro
2:11 1ʳᵉ manière de créer des UTM
4:55 2e manière (avec notre template) :
5:46 Comment utiliser ce Tableau des UTM
8:00 Lire les résultats dans GA
10:09 Mettre ses UTM dans ses pub Facebook (via Facebook Business Manager)
11:04 Conclusion
See you ✌️
----------------------------------------------
Nous suivre sur les réseaux
----------------------------------------------
???? Instagram : https://bit.ly/InstaMajordome
???? Facebook : https://bit.ly/YoutubeMajordome
???? LinkedIn : https://bit.ly/LinkedinMajordome
Dans ce premier épisode de La Zone je vous parle d'UTM.
L’objectif des UTM est d’enrichir le lien original de votre site avec des informations comme la provenance des utilisateurs (email, réseaux sociaux, …), ou l’endroit où ils ont cliqué sur ce lien (une image, ou la campagne de publicité qui parle de ventes privées).
Voici le template pour créer vos UTM à télécharger : https://bit.ly/lazonetemplateutm
RAPPEL :
L’objectif de cette minisérie est simple : partager des tips, hacks, tutos actionnables sur les thèmes du webmarketing, croissance en ligne, e-commerce.
Ce format se décline en 2 parties :
#1 Un format de newsletters courtes, opérationnelles et actionnables tous les mercredis. Voici le lien ???? https://bit.ly/youtube-lp-lazone
#2 Pour que ce soit encore plus pratique, j’intègre un format vidéo que vous pourrez retrouver sur YouTube, pour suivre les tutos et prendre en main les outils et hacks mentionnés dans chaque email.
Chapitres :
0:00 Intro
2:11 1ʳᵉ manière de créer des UTM
4:55 2e manière (avec notre template) :
5:46 Comment utiliser ce Tableau des UTM
8:00 Lire les résultats dans GA
10:09 Mettre ses UTM dans ses pub Facebook (via Facebook Business Manager)
11:04 Conclusion
See you ✌️
----------------------------------------------
Nous suivre sur les réseaux
----------------------------------------------
???? Instagram : https://bit.ly/InstaMajordome
???? Facebook : https://bit.ly/YoutubeMajordome
???? LinkedIn : https://bit.ly/LinkedinMajordome
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires