Paul MORLET autodidacte de 22 ans, il monte sa première société à 20 ans : LuluFrenchie. Le pari : démocratiser et vendre le produit qu'il avait inventé : des lunettes personnalisables. Avec quelques économies en poche, il monte LuluFrenchie en Octobre 2010 à Lyon. Très vite les peuples s'emparent de ce nouvel objet tendance. Vous les avez surement tous déjà vu quelque part. Aujourd'hui la société a vendu plus de 500 000 paires à travers plus de 45 pays à des prestigieux clients et emploie une dizaine de personnes. Il lance en Septembre 2012 une nouvelle marque de lunettes toujours innovantes.
In the spirit of ideas worth spreading, TEDx is a program of local, self-organized events that bring people together to share a TED-like experience. At a TEDx event, TEDTalks video and live speakers combine to spark deep discussion and connection in a small group. These local, self-organized events are branded TEDx, where x = independently organized TED event. The TED Conference provides general guidance for the TEDx program, but individual TEDx events are self-organized.* (*Subject to certain rules and regulations)
Vidéo réalisée par Média la Mouette - Association audiovisuelle de l'INSA de Lyon
In the spirit of ideas worth spreading, TEDx is a program of local, self-organized events that bring people together to share a TED-like experience. At a TEDx event, TEDTalks video and live speakers combine to spark deep discussion and connection in a small group. These local, self-organized events are branded TEDx, where x = independently organized TED event. The TED Conference provides general guidance for the TEDx program, but individual TEDx events are self-organized.* (*Subject to certain rules and regulations)
Vidéo réalisée par Média la Mouette - Association audiovisuelle de l'INSA de Lyon
- Catégories
- Entrepreneur
Commentaires