« Grâce à Shopify, n’importe quelle marque ou individu peut lancer, gérer et développer son activité en ligne. Donc, concrètement, ça veut dire que nous avons une solution technologique qui va permettre de créer un back office de commerce en ligne pour vendre en direct ou sur différents types de canaux. »
- Quels enseignements avez-vous retirés de l’impact de la crise du Covid sur le secteur du e-commerce ?
- Vous avez constaté une évolution des canaux de vente. Comment est-ce que cela s’est matérialisé ?
- Quels conseils donnez-vous à un entrepreneur qui souhaite se lancer en ligne ou qui a déjà commencé ?
Découvrez les réponses à ces questions à l’écoute de notre huitième épisode 2021 de notre podcast « les voix du e-commerce »
On échange avec Emilie Benoit-Vernay, Country Manager France de la marque SHOPIFY, entreprise canadienne créée en 2006 et un des leaders du commerce mondial. Grâce à SHOPIFY, n’importe quel marque ou individu peut lancer, gérer et développer son activité en ligne.
Emilie nous présente ses principales missions, les produits et services commercialisés par SHOPIFY mais aussi nous explique en détail les tendances dans l’univers du retail et nous donne quelques exemples d’entreprises inspirantes. Enfin, elle donne de précieux conseils pour tout entrepreneur qui souhaite se lancer en ligne ou qui a déjà commencé mais qui souhaiterait se développer !
Dans cet épisode, il sera notamment question de :
- canaux de commercialisation,
- impacts de la pandémie sur la stratégie d’acquisition,
- enjeux sociétaux.
- Quels enseignements avez-vous retirés de l’impact de la crise du Covid sur le secteur du e-commerce ?
- Vous avez constaté une évolution des canaux de vente. Comment est-ce que cela s’est matérialisé ?
- Quels conseils donnez-vous à un entrepreneur qui souhaite se lancer en ligne ou qui a déjà commencé ?
Découvrez les réponses à ces questions à l’écoute de notre huitième épisode 2021 de notre podcast « les voix du e-commerce »
On échange avec Emilie Benoit-Vernay, Country Manager France de la marque SHOPIFY, entreprise canadienne créée en 2006 et un des leaders du commerce mondial. Grâce à SHOPIFY, n’importe quel marque ou individu peut lancer, gérer et développer son activité en ligne.
Emilie nous présente ses principales missions, les produits et services commercialisés par SHOPIFY mais aussi nous explique en détail les tendances dans l’univers du retail et nous donne quelques exemples d’entreprises inspirantes. Enfin, elle donne de précieux conseils pour tout entrepreneur qui souhaite se lancer en ligne ou qui a déjà commencé mais qui souhaiterait se développer !
Dans cet épisode, il sera notamment question de :
- canaux de commercialisation,
- impacts de la pandémie sur la stratégie d’acquisition,
- enjeux sociétaux.
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires