ELECTIONS AMERICAINES - Le cannabis en Floride ? Oui. Mais attention au volant.

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by
32 Vues
ELECTIONS AMERICAINES - Le cannabis en Floride ? Oui. Mais attention au volant.
https://www.youtube.com/watch?v=cb3LPAgrCkM

LE MYSTERE DE LA CLASSIFICATION DU CANNABIS EN ALCOOL

La classification du Cannabis en alcool de classe 3 a été un acte scientifique français : en réalité c'est un alcool de classe 2.

En classant le cannabis en alcool de classe 3, la France espérait le faire interdire dans le monde, dans la Convention de Genève : pourquoi ?

Les français utilisent des hypnotiques pour les viols, les crimes, les meurtres, "l'oubli" et l'effet du cannabis est "vous ne pourrez pas oublier suite aux poisons français (GBH GBL), vous serez immunisé aux poisons français d'hypnose".

Les français ont triché sur la classification du cannabis pour l'interdire, au profit de la molécule (GBH GBL) qui permet encore des crimes et des nettoyage, forçant l'oubli.

Tous les hypnotiques français sont alors sans efficacité (ALDOL etc...) chez les consommateurs de cannabis et le cannabis a été interdit (la psychiatrie serait au chômage) : le contrôle des masses par l'hypnose.

C'était "éviter les cauchemars d'horreur" par l'hypnose : les français se réveillaient la nuit en hurlant

Le général De Gaulle décidera que l'hypnose chimique est nécessaire à la paix des foyers et interdira le cannabis qui empêche l'hypnose chimique.

Décision nécessaire à conserver les colonies sous hypnose.

OR DE NOS JOURS EN FRANCE

Plus personne ne se réveille en pleine nuit comme à l'époque de De Gaulle, où cela arrivait dans toutes les maisons.

Les hypnotiques ont créé des failles chimiques héréditaires et ont souvent atteint le statut de "drogue dure" faisant naître des générations d'accrocs qui multiplient les failles immunitaires. (3ème et 4ème génération)

La consommation du cannabis dans l'entourage de ces "addicts" provoque chez eux une réaction "explosive" de la rétine et engendre des cécités rien qu'en présence de la fumée du cannabis, par explosion de la rétine : ce sont ces drogués aux hypnotiques qui sont si nombreux en France que le cannabis en devient un danger pour eux.

Le danger est aujourd'hui bien entendu, que la 3ème et 4ème génération droguée aux hypnotiques développera une maladie grave et lourde : jusque là la France a nettoyé quitte à éteindre des dynasties.

QUI A PRODUIT CES HYPNOTIQUES ?

Ce sont les drogues de l'esclavage données aux esclaves depuis le commerce triangulaire de la guerre de Sécession, les esclaves ayant été drogués.

Appelée "drogue des rois" elle a été utilisée pour conserver "les castes" ne mettant sous hypnose que ceux qui devaient être soumis, utilisée par Louis XVI pour cacher son cannibalisme et interdite par Louis XIV avant lui : elle est l'objet de plusieurs guerre entre les rois, portant sur la Liberté du peuple (La famille de Louis XIV l'emportera sous le nom de "princes d'Andorre", ma famille)

Appelée "drogue du Führer" elle a été recréée par Hitler pour dominer sur ses armées, et les convaincre d'un statut d'être supérieur.

Aussi appelée "drogue du violeur", elle permet à son utilisateur de dominer la volonté de ses victimes et d'en tirer des faveurs sexuelles.

Aujourd'hui utilisée par le président français et ses conseillers pour soutirer des signatures, des voix aux urnes et des financements des esprits les moins avertis.

La lutte contre les réseaux de cannabis en France s'explique par la perte d'influence de ce système médical qui permettait jusque là le contrôle de la population au prix de la fin de la Liberté.

Le terrorisme utilise ces hypnotiques sur ses kamikazes, comme toutes les sectes du monde.

LA DUREE DE LA PROTECTION PAR LE CANNABIS

La police canadienne a été la première à être immunisée contre les hypnotique français (les policiers se suicidaient sous hypnose ou tuaient sous hypnose).

La protection est de 15 jours pour un seul joint

ANECDOTE

L'oeuf de poule accorde une protection de 24 heures. Marie Antoinette demandera à faire interdire les oeufs de poule quand la mascotte française est le coq.

Elle prononcera cet interdit 2 jours avant d'être décapitée par la Révolution.
On constatera que les français n'ont que les oeufs de poule à manger et sont sortis de l'hypnose de Louis XVI, se souvenant de sa noblesse cannibale.

Son descendant archiduc d'Autriche fera un banquet cannibale où il servira de la femme enceinte farcie de bébés rôtis accompagnée sauce lait maternel, et sera tuée ce qui provoquera la guerre mondiale.

Hitler tentera de cacher une noblesse identique dont il est à la tête, dans tout le monde.

L'AUTRE PROTECTION
Les cannibales consomment tous le sang et la chair humaine surchargée en acide lactique. La réaction du cannabis avec un cannibale est "incandescente" presque "explosive" : les consommateurs de cannabis n'intéressent pas les cannibales qui ne trouvent pas d'acide dans leur chair et dans leur sang : ils ne peuvent pas approcher les consommateurs de cannabis sans se brûler à l'incandescence (même effet que l'eau de javel)
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.