Les commerçants ont tendance à rejeter la faute d'une baisse d'activité sur le e-commerce, mais quand on regarde les chiffres ont s'aperçoit que le commerce physique représente encore 85% des achats du commerce de détail.
Ceci dit la présence en ligne devient indispensable quand on sait que 90% des consommateurs se renseignent en ligne avant d'effectuer un achat. Le consommateur veut être acteur de sa décision d'achat et souhaite s'informer sur le produit et sur le commerçant.
Cette recherche représente même 57% du temps total de l'acte d'achat, ce qui veut dire que le temps passé en magasin ne représente que 43%
D'où l'importance pour les commerçant d'avoir une bonne présence en ligne et notamment sur les réseaux sociaux.
Nicolas, je vous aide à avoir une communication efficace sur les réseaux sociaux pour attirer des clients. Spécialiste du commerce physique, des enseignes du monde réel et plus particulièrement dans l'optique où j'ai eu 3 magasins.
Chaîne à destination des entrepreneurs du monde physique qui souhaitent développer et augmenter leur chiffre grâce à internet et aux réseaux sociaux.
Chaque semaine une nouvelle vidéo qui traite d'un point en particulier d'un réseau social, d'internet, de techniques de vente ou de développement personnel lié à l’entrepreneuriat du monde réel.
Concurrencer le e-commerce en utilisant les mêmes armes, internet et les réseaux sociaux. Chaine à destination des commerçants du monde réel, en boutique ou magasin physiques qui souhaitent apprendre comment utiliser internet pour augmenter leur chiffre d'affaires.
Je suis moi même commerçant depuis 2006 et je me suis planté sur mon troisième magasin, magasin que j'ai réussi à sauver en apprenant à utiliser internet comme les pure player.
Je souhaite partager à tous mes confrères commerçants qui subissent cette concurrence en leur apprenant ce que j'ai mis plusieurs années à maitriser, le marketing digital, les réseaux sociaux, la psychologie de la vente.
#google #marketing #marketingdigital #commerce #commercedeproximite #réseauxsociaux #reseauxsociaux #vente #growthmarketing #growth #facebook #instagram #tiktok
Ceci dit la présence en ligne devient indispensable quand on sait que 90% des consommateurs se renseignent en ligne avant d'effectuer un achat. Le consommateur veut être acteur de sa décision d'achat et souhaite s'informer sur le produit et sur le commerçant.
Cette recherche représente même 57% du temps total de l'acte d'achat, ce qui veut dire que le temps passé en magasin ne représente que 43%
D'où l'importance pour les commerçant d'avoir une bonne présence en ligne et notamment sur les réseaux sociaux.
Nicolas, je vous aide à avoir une communication efficace sur les réseaux sociaux pour attirer des clients. Spécialiste du commerce physique, des enseignes du monde réel et plus particulièrement dans l'optique où j'ai eu 3 magasins.
Chaîne à destination des entrepreneurs du monde physique qui souhaitent développer et augmenter leur chiffre grâce à internet et aux réseaux sociaux.
Chaque semaine une nouvelle vidéo qui traite d'un point en particulier d'un réseau social, d'internet, de techniques de vente ou de développement personnel lié à l’entrepreneuriat du monde réel.
Concurrencer le e-commerce en utilisant les mêmes armes, internet et les réseaux sociaux. Chaine à destination des commerçants du monde réel, en boutique ou magasin physiques qui souhaitent apprendre comment utiliser internet pour augmenter leur chiffre d'affaires.
Je suis moi même commerçant depuis 2006 et je me suis planté sur mon troisième magasin, magasin que j'ai réussi à sauver en apprenant à utiliser internet comme les pure player.
Je souhaite partager à tous mes confrères commerçants qui subissent cette concurrence en leur apprenant ce que j'ai mis plusieurs années à maitriser, le marketing digital, les réseaux sociaux, la psychologie de la vente.
#google #marketing #marketingdigital #commerce #commercedeproximite #réseauxsociaux #reseauxsociaux #vente #growthmarketing #growth #facebook #instagram #tiktok
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- marketing, réseaux sociaux, facebook
Commentaires