E-COMMERCE : La stratégie à adopter pour définir les MEILLEURS PRIX de vente pour tes produits

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✔︎ Des calculs mathématiques et de la psychologie, c’est comme ça qu’on fixe des prix ! Tu t’es toujours demandé pourquoi les prix pour un même produit pouvait autant changer d’un vendeur à l’un autre ? Alors si tu veux connaître la réponse à cette question regarde la vidéo jusqu’à cette vidéo !

⇩⇩⇩ Déroule la barre pour tout savoir ⇩⇩⇩

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00:00 : Introduction
00:53 : Les difficultés pour fixer le meilleur prix
01:38 : Au programme de cette vidéo
02:17 : Le mindset
03:13 : Bien définir son client cible
06:26 : Comment évaluer le coût de notre produit ?
09:48 : L’importance du B2B
10:45 : L’étude de la concurrence
13:05 : La conclusion
14:26 : Comment calculer ta marge ?
14:34 : 7 meilleurs conseils pour se lancer

C’est l’une des décisions les plus importantes que tu devras prendre si tu te lances dans l’e-commerce : comment fixer le prix de vente d’un produit ?

Si tu ne te poses pas les bonnes questions et que tu ne réfléchis pas à une stratégie, tu risques d’aller droit dans le mur en surestimant ou en sous-estimant le prix réel de tes produits.

Dans cette vidéo, je t’explique tout ce que tu dois savoir pour fixer des prix justes : mindset, positionnement, évaluation de produit,…

Un conseil, clique tout de suite sur le bouton "play" et prends des notes ! Bon visionnage ????

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