Le retour en grâce des magasins post Covid le rappelle :
c’est dans la « vraie vie » que se forgent les relations durables.
Comment les e-commerçants peuvent-ils rivaliser avec cet
atout du physique ? Comment créer une proximité,
une complicité, une confiance renforcée avec les clients ?
Personnalisation, chatbots de nouvelles générations,
communautés virtuelles, approche servicielle, etc. Quelles sont les solutions qui marchent vraiment ?
Avec Romain Derville, Leader Commerce Digital de Norauto France, Constance Fouquet, Directrice Executive Digital, IT & B2B de Maisons du Monde et Rebecca Earley, RVP Commerce Cloud de Salesforce avec Olivier Godart, Directeur Associé de Diamart Now
#connectlille #retail #tech #ecommerce #maisonsdumonde #norauto #salesforce
c’est dans la « vraie vie » que se forgent les relations durables.
Comment les e-commerçants peuvent-ils rivaliser avec cet
atout du physique ? Comment créer une proximité,
une complicité, une confiance renforcée avec les clients ?
Personnalisation, chatbots de nouvelles générations,
communautés virtuelles, approche servicielle, etc. Quelles sont les solutions qui marchent vraiment ?
Avec Romain Derville, Leader Commerce Digital de Norauto France, Constance Fouquet, Directrice Executive Digital, IT & B2B de Maisons du Monde et Rebecca Earley, RVP Commerce Cloud de Salesforce avec Olivier Godart, Directeur Associé de Diamart Now
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