E-Commerce: la méthode SCARCITY pour mieux vendre

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Quelques éléments clés de la séance de formation.
Prenons quelques exemples :
 Dans le cadre de la commercialisation d’un produit de santé ; notre phrase sera : Forte demande du produit (on peut préciser le nom), 1 000 réservations dont 700 Confirmées et payées encours de dernières 72 heures.
 Pour une conférence féminine : Femme en valeur de l’esprit au physique ; places limitées et 2 réservations toutes les 30 minutes. Actives toi tu manqueras cette occasion qui ne reviendra plus.

Voici quelques astuces pour mieux s’y prendre dans la pratique :
1. Accompagner 1 design ou infographie spéciale, expressif et pro ;
2. Rédiger votre phrase de titre en montrant que votre produit/service est ce qui manque à votre personae et sans lui, il ne vit pas ;
3. Utiliser des mots/expressions clés comme : Forte demande, 3 Réservation/commendes chaque 2 heures, stocks limité et presque épuisé, etc.
4. Mettez de l’urgence pour acquérir votre produit/service dans les émotions de votre personae ou client ;
5. Mettez les détails : si c’est un produit, cela peut être la taille, code d’utilisation, couleurs, etc. Si c’est un service : avantages des connaissances, la rapidité et sécurité, la garantie, avantages écologiques, etc.

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Catégories
E commerce Formations
Mots-clés
#développement #croissance #finances #chiffred'affaire

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