E-commerce : la considération client au cœur de la stratégie digitale

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
207 Vues
De l’anticipation pour Franprix à l’humanisation pour Etam, en passant par la complémentarité pour Yves Rocher... Trois approches distinctes du digital à l’ère de la COVID, pour un objectif commun : la considération client. Retour sur les témoignages passionnants donnés à l’occasion d’un panel e-commerce du HUBFORUM, par Alexandre Nottin, CDO de Franprix, Louise Elineau-Bleu, Directrice Digital chez Yves Rocher, et Elya Hasson, Directrice Général & Chief Data and Digital Officer du Groupe Etam.

Le HUB Institute décrypte les tendances et nouveaux leviers du numérique pour accélérer la transformation digitale des entreprises.

Lire plus : http://hubinstitute.com/
S'abonner à notre chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCmZ7YkJ_igDgSQck8fVnSdg?sub_confirmation=1

Suivre le HUB Institute sur :
LinkedIn ►https://www.linkedin.com/company/hub-institute
Facebook ►https://www.facebook.com/HUBInstitute
Twitter ► https://twitter.com/HUBInstitute
Catégories
E commerce Entreprises

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.