E-commerce : Fidélisation vs. Acquisition ????‍????

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
cash machine v4

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
60 Vues
Comment optimiser la fidélisation en e-commerce ?

Dans un contexte d'augmentation des coûts d'acquisition, il est important de mettre en place des solutions de maximisation de la rétention pour préserver son CA en e-commerce !

2 solutions à creuser :
1️⃣ CRM : l'automatisation de messages et l'optimisation de scénarios
2️⃣ Repeat : le développement de stratégie de repeat et de cross-selling

Ce sont les 2 sujets qui seront abordés dans notre prochain webinar, et pour en parler nous avons invité :
???? Damien Renaud : Group Product Manager ManoMano
???? Giulio Lorenzini : Ex-CMO et Fondateur Levitum Paris

Au programme :
➡️ 00:00:00 - 00:22:12 : L’optimisation des mails automatiques et ses frontières par Giulio Lorenzini
➡️ 00:30:42 - 00:53:57 : La stratégie de repeat dans l’approche omni-channel par Damien Renaud

***

Crème de la crème est la première communauté sélective de freelances en France. Tous les membres de la communauté sont des experts du numérique et chaque freelance a fait l’objet d’une sélection sur la base de ses expériences, de ses compétences et de ses références.

2 fois par mois, crème de la crème organise des événements appelés Freelance Meetups, sous format webinar en cette période de crise sanitaire, qui regroupent une entreprise et un freelance autour d'un sujet digital tech, data, produit, design, projet ou marketing.

https://cremedelacreme.io​​
Catégories
E commerce Entreprises
Mots-clés
freelance, crème de la crème, webinar

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.