En 2021, l’expérience d’achat et le positionnement prix
sont les chantiers n°1 à prioriser pour booster vos ventes en e-commerce de produits cométiques/beauté !
C'est pourquoi on s'allie à Price Comparator pour vous proposer un webinar sur le sujet, sous forme de cas pratique.
Nos deux intervenants vous partageront, concrètement, leurs méthodes pour maximiser votre transformation et donc votre chiffre d’affaire !
Les enjeux abordés :
- La multiplication des points d’entrée vers vos produits en ligne : réseaux sociaux, influenceurs, SEO, Google Shopping, Newsletter,…
- L’impact prix lors de la recherche Google d’un produit
- L'arrivée sur votre plateforme : les codes de marque dans l’univers cosmétique / beauté
- La recherche dans le catalogue produit : créer une eXpérience de recherche efficace
- Offrir une transparence maximum pour rassurer l’acheteur : la fiche produit
- L’inévitable comparaison de prix et délais lors d’un acte d’achat : abandon de panier ou checkout
Chapitres :
0:00 Introduction : chiffres et tunnel de vente
7:39 Parcours d'achat
8:40 Points d'entrée vers votre site et vos produits
16:21 Performance et taux de rebond
22:45 UX, réassurance et transparence avec la fiche produit
41:11 Comparaison prix, délais livraison, stock
49:01 Plan d'actions et conclusion
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C'est pourquoi on s'allie à Price Comparator pour vous proposer un webinar sur le sujet, sous forme de cas pratique.
Nos deux intervenants vous partageront, concrètement, leurs méthodes pour maximiser votre transformation et donc votre chiffre d’affaire !
Les enjeux abordés :
- La multiplication des points d’entrée vers vos produits en ligne : réseaux sociaux, influenceurs, SEO, Google Shopping, Newsletter,…
- L’impact prix lors de la recherche Google d’un produit
- L'arrivée sur votre plateforme : les codes de marque dans l’univers cosmétique / beauté
- La recherche dans le catalogue produit : créer une eXpérience de recherche efficace
- Offrir une transparence maximum pour rassurer l’acheteur : la fiche produit
- L’inévitable comparaison de prix et délais lors d’un acte d’achat : abandon de panier ou checkout
Chapitres :
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7:39 Parcours d'achat
8:40 Points d'entrée vers votre site et vos produits
16:21 Performance et taux de rebond
22:45 UX, réassurance et transparence avec la fiche produit
41:11 Comparaison prix, délais livraison, stock
49:01 Plan d'actions et conclusion
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