E-Commerce - Comment préparer ses campagnes Google Ads pour une saisonnalité importante ?

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
96 Vues
En e-commerce, il y a des périodes dans l’année où ton taux de conversion augmente de 200% pendant 4 jours...

Que ce soit Noël, le Black Friday, les soldes, les vacances...

Peu importe les produits que tu vends, il y a des périodes plus rentables que les autres.

Si tu ne prépares pas tes campagnes Google Ads en amont, tu risques de laisser un bon paquet d’euros sur la table (ou dans les poches de tes concurrents)

En 10 minutes chrono, je montre comment éviter que ça arrive

***

Tu veux augmenter le CA et la rentabilité de ton e-commerce ?

RDV ici :
https://www.ceos.fr/

***

Me suivre sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/j%C3%A9r%C3%A9my-menard-711086b9/

***

0:00 Introduction
0:58 PARTIE #1 - Préparer ses campagnes Shopping
1:08 1.1 - Vérifier que tes best-sellers soient actifs dans GMC
1:33 1.2 - Optimiser ton Flux Shopping
2:55 1.3 - Afficher tes promotions dans tes annonces Shopping
3:41 PARTIE #2 - Préparer ses campagnes Search
3:51 2.1 - Personnaliser ses annonces (titres & descriptions)
4:36 2.2 - Modifier les pages de destination
5:07 2.3 - Ajouter les bonnes extensions
6:00 PARTIE #3 - Préparer ses Enchères
6:17 3.1 - Augmenter ses budgets
6:30 3.2 - Utiliser les stratégies d'enchère intelligentes
7:34 3.3 - L'ajustement de saisonnalité
9:08 Résumé
10:00 Comment aller plus loin

#ecommerce #googleads #adwords #saisonnalité
Catégories
E commerce Divers

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.