En e-commerce, il y a des périodes dans l’année où ton taux de conversion augmente de 200% pendant 4 jours...
Que ce soit Noël, le Black Friday, les soldes, les vacances...
Peu importe les produits que tu vends, il y a des périodes plus rentables que les autres.
Si tu ne prépares pas tes campagnes Google Ads en amont, tu risques de laisser un bon paquet d’euros sur la table (ou dans les poches de tes concurrents)
En 10 minutes chrono, je montre comment éviter que ça arrive
***
Tu veux augmenter le CA et la rentabilité de ton e-commerce ?
RDV ici :
https://www.ceos.fr/
***
Me suivre sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/j%C3%A9r%C3%A9my-menard-711086b9/
***
0:00 Introduction
0:58 PARTIE #1 - Préparer ses campagnes Shopping
1:08 1.1 - Vérifier que tes best-sellers soient actifs dans GMC
1:33 1.2 - Optimiser ton Flux Shopping
2:55 1.3 - Afficher tes promotions dans tes annonces Shopping
3:41 PARTIE #2 - Préparer ses campagnes Search
3:51 2.1 - Personnaliser ses annonces (titres & descriptions)
4:36 2.2 - Modifier les pages de destination
5:07 2.3 - Ajouter les bonnes extensions
6:00 PARTIE #3 - Préparer ses Enchères
6:17 3.1 - Augmenter ses budgets
6:30 3.2 - Utiliser les stratégies d'enchère intelligentes
7:34 3.3 - L'ajustement de saisonnalité
9:08 Résumé
10:00 Comment aller plus loin
#ecommerce #googleads #adwords #saisonnalité
Que ce soit Noël, le Black Friday, les soldes, les vacances...
Peu importe les produits que tu vends, il y a des périodes plus rentables que les autres.
Si tu ne prépares pas tes campagnes Google Ads en amont, tu risques de laisser un bon paquet d’euros sur la table (ou dans les poches de tes concurrents)
En 10 minutes chrono, je montre comment éviter que ça arrive
***
Tu veux augmenter le CA et la rentabilité de ton e-commerce ?
RDV ici :
https://www.ceos.fr/
***
Me suivre sur Linkedin : https://www.linkedin.com/in/j%C3%A9r%C3%A9my-menard-711086b9/
***
0:00 Introduction
0:58 PARTIE #1 - Préparer ses campagnes Shopping
1:08 1.1 - Vérifier que tes best-sellers soient actifs dans GMC
1:33 1.2 - Optimiser ton Flux Shopping
2:55 1.3 - Afficher tes promotions dans tes annonces Shopping
3:41 PARTIE #2 - Préparer ses campagnes Search
3:51 2.1 - Personnaliser ses annonces (titres & descriptions)
4:36 2.2 - Modifier les pages de destination
5:07 2.3 - Ajouter les bonnes extensions
6:00 PARTIE #3 - Préparer ses Enchères
6:17 3.1 - Augmenter ses budgets
6:30 3.2 - Utiliser les stratégies d'enchère intelligentes
7:34 3.3 - L'ajustement de saisonnalité
9:08 Résumé
10:00 Comment aller plus loin
#ecommerce #googleads #adwords #saisonnalité
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires