À chaque épisode de Club Croissance, nous échangeons avec de grands acteurs du e-commerce. Aujourd’hui, nous avons l’honneur d’accueillir Alexandre Farhat, cofondateur et COO de Webyn.
Webyn est une solution plug & play qui optimise le taux de conversion des sites e-commerce sans effort, en combinant analyse comportementale, A/B testing et personnalisation par IA, le tout de manière automatisée. L’entreprise collabore avec de belles marques comme Tajinebanane, Léo et Violette, Kodak ou encore France Toner.
Pendant une quarantaine de minutes, nous allons nous intéresser aux outils d’analyse de Webyn et aux bonnes pratiques pour améliorer notre taux de conversion.
Les sujets abordés pendant l’épisode :
00:00 Présentation
19:53 Installation de Webyn
22:28 Les outils d’analyses
28:23 Bonnes pratiques
35:12 Retours d'expérience
Les éléments mis en avant pendant l’épisode :
Tajinebanane : https://tajinebanane.fr/
Léo et Violette : https://www.leoetviolette.com/
Diagramme de Sankey : https://fr.wikipedia.org/wiki/Diagramme_de_Sankey
Et pour suivre les aventures d’Alexandre, vous pouvez :
- Le suivre sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/alexandre-farhat/
- Découvrir Webyn : https://www.webyn.ai/
_________________________________________________________________________
Chez xplr., nous pilotons des campagnes Google, Meta et Social Ads pour les e-commerces, D2C et startups. Nous imaginons et produisons aussi les contenus (ads, motion design, UGC…) en optimisant au maximum le potentiel créatif. Notre objectif est de vous aider à atteindre vos objectifs en tant que partenaire de croissance.
???? Pour prendre rendez-vous :
- Formulaire de contact : https://www.agencexplr.com/contact-xplr
- Ou par email : thomas@agencexplr.com
???? Pour recevoir nos conseils et bonnes pratiques par mail : https://agencexplr.substack.com/
???? Pour des conseils et retours d'expérience sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/thomasjossomme/
Webyn est une solution plug & play qui optimise le taux de conversion des sites e-commerce sans effort, en combinant analyse comportementale, A/B testing et personnalisation par IA, le tout de manière automatisée. L’entreprise collabore avec de belles marques comme Tajinebanane, Léo et Violette, Kodak ou encore France Toner.
Pendant une quarantaine de minutes, nous allons nous intéresser aux outils d’analyse de Webyn et aux bonnes pratiques pour améliorer notre taux de conversion.
Les sujets abordés pendant l’épisode :
00:00 Présentation
19:53 Installation de Webyn
22:28 Les outils d’analyses
28:23 Bonnes pratiques
35:12 Retours d'expérience
Les éléments mis en avant pendant l’épisode :
Tajinebanane : https://tajinebanane.fr/
Léo et Violette : https://www.leoetviolette.com/
Diagramme de Sankey : https://fr.wikipedia.org/wiki/Diagramme_de_Sankey
Et pour suivre les aventures d’Alexandre, vous pouvez :
- Le suivre sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/alexandre-farhat/
- Découvrir Webyn : https://www.webyn.ai/
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Chez xplr., nous pilotons des campagnes Google, Meta et Social Ads pour les e-commerces, D2C et startups. Nous imaginons et produisons aussi les contenus (ads, motion design, UGC…) en optimisant au maximum le potentiel créatif. Notre objectif est de vous aider à atteindre vos objectifs en tant que partenaire de croissance.
???? Pour prendre rendez-vous :
- Formulaire de contact : https://www.agencexplr.com/contact-xplr
- Ou par email : thomas@agencexplr.com
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- E commerce Divers
- Mots-clés
- conversion, ecommerce, eshop
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