Après les basiques, quelles sont les nouvelles frontières de la performance ?
Avec plus de 30% de croissance en 2020 et 2021, le e-commerce est le grand gagnant de la crise sanitaire : les pure-players ont gagné des parts de marché et les retailers multicanaux ont limité la casse, voire mieux, grâce au digital et son intégration avec les magasins. Les basiques du e-commerce étant devenus des «must», comment passer à la vitesse supérieure et gagner en performance et en efficience? Quelles stratégies chez les mortar pour mieux rivaliser avec les clicks ? Les leaders historiques du online et les champions de l’omnicanal nous exposent leurs stratégies de « growth hacking » digital.
???? Table ronde animée par Michel Koch, Directeur Général Diamart Connect avec les interventions exceptionnelles d' Aïda Faivre, Country Manager France de Clearpay, Pierre Guionin, Managing Director Gorillas France et George Yates, Global Senior Lead Strategic Brands & Retailers chez Backmarket
???? Nicolas Chevalier, en introduction de cet échange de très haute qualité, apporte une analyse fine de l’e-Commerce avant et après Covid (top 100) mais aussi des chiffres clés sur les principales sources de trafic.
???? Quelle répartition des canaux d’#acquisition client par secteurs ? Quels sont les retailers gagnants et ceux ont contraire qui ont été impacté par le Covid ? Autant de données essentielles pour comprendre la transformation en marche…
#ConnectLille #Retailtech #Ecommerce #Innovation #Vision #Stratégie #France
Avec plus de 30% de croissance en 2020 et 2021, le e-commerce est le grand gagnant de la crise sanitaire : les pure-players ont gagné des parts de marché et les retailers multicanaux ont limité la casse, voire mieux, grâce au digital et son intégration avec les magasins. Les basiques du e-commerce étant devenus des «must», comment passer à la vitesse supérieure et gagner en performance et en efficience? Quelles stratégies chez les mortar pour mieux rivaliser avec les clicks ? Les leaders historiques du online et les champions de l’omnicanal nous exposent leurs stratégies de « growth hacking » digital.
???? Table ronde animée par Michel Koch, Directeur Général Diamart Connect avec les interventions exceptionnelles d' Aïda Faivre, Country Manager France de Clearpay, Pierre Guionin, Managing Director Gorillas France et George Yates, Global Senior Lead Strategic Brands & Retailers chez Backmarket
???? Nicolas Chevalier, en introduction de cet échange de très haute qualité, apporte une analyse fine de l’e-Commerce avant et après Covid (top 100) mais aussi des chiffres clés sur les principales sources de trafic.
???? Quelle répartition des canaux d’#acquisition client par secteurs ? Quels sont les retailers gagnants et ceux ont contraire qui ont été impacté par le Covid ? Autant de données essentielles pour comprendre la transformation en marche…
#ConnectLille #Retailtech #Ecommerce #Innovation #Vision #Stratégie #France
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires