Avoir un e commerce rentable - Améliorer son marketing comme créatrice de mode et vendeuse de vêtements en ligne. ANalyse de la boutique en ligne de Laure Mefo pour améliorer son marketing avec des exemples détaillés.
Une boutique en ligne avec des bons appels à l'action, images accrocheuses
9 Stratégies d'acquisition pour avoir plus de clients
1. Parler de son offre : Dans la vie réelle ou sur les réseaux, Facebook Petit réel de 1m30 sur le sujet de l’accompagnement avec une question à la fin - Avec 3 points clés sur leur sujet
2. Masterclass (atelier live) – évènement de conversion : 1 semaine avant l’annonce de lancement
3. Offrir 1 coaching gratuit en échange d’un témoignage ou d’une recommandation & proposer après le coaching de continuer sur du payant. Le coaching laser 15 min offert découverte - Coaching rapide sur 1 problématique ou question et souvent après ils veulent une séance ou package …
4. LANCER LE QUIZZ : Test de personnalité ou autres… (Quiz reposter leurs Quizz – l’utiliser comme accroche)
5. Facebook GROUPE avec lancement : Lancement du groupe et annoncer que tu as créé un groupe. Sur 2 jours j’annonce que je vais faire un truc nouveau sans dire quoi,
6. Lancement de votre offre (avec Cycle PROMO) dans le groupe Facebook 1 semaine : 1 post d’anticipation, 1 post lancement, 3 posts Scarcity rareté urgence. Places limitées. Post pour dire que c’est une offre UNIQUE qui ne se répétera pas et que les prochaines seront différentes et plus chères. Idem lancement d’un groupe, d’une page ou de n’importe quelle nouveauté.
7. Lancement d’une offre flash PROMO qui expire après X jours à prix avantageux 8. Setting et Closing classique notamment groupe Facebook 9. Mailing list et proposition d’appel
Les 5 Archétypes de contenus qui vendent
1 Partage de résultats (témoignage clients et étude de cas)
2 Partage de votre travail
3 Partage de valeur (histoire, coaching offre)
4 Une fois toutes les 2 semaines présentée votre offre
5 Poser une question Lancer une invitation
Développement commercial et management : https://coachingcommunication.fr/
Coaching communication - Raphael DIAZ
Une boutique en ligne avec des bons appels à l'action, images accrocheuses
9 Stratégies d'acquisition pour avoir plus de clients
1. Parler de son offre : Dans la vie réelle ou sur les réseaux, Facebook Petit réel de 1m30 sur le sujet de l’accompagnement avec une question à la fin - Avec 3 points clés sur leur sujet
2. Masterclass (atelier live) – évènement de conversion : 1 semaine avant l’annonce de lancement
3. Offrir 1 coaching gratuit en échange d’un témoignage ou d’une recommandation & proposer après le coaching de continuer sur du payant. Le coaching laser 15 min offert découverte - Coaching rapide sur 1 problématique ou question et souvent après ils veulent une séance ou package …
4. LANCER LE QUIZZ : Test de personnalité ou autres… (Quiz reposter leurs Quizz – l’utiliser comme accroche)
5. Facebook GROUPE avec lancement : Lancement du groupe et annoncer que tu as créé un groupe. Sur 2 jours j’annonce que je vais faire un truc nouveau sans dire quoi,
6. Lancement de votre offre (avec Cycle PROMO) dans le groupe Facebook 1 semaine : 1 post d’anticipation, 1 post lancement, 3 posts Scarcity rareté urgence. Places limitées. Post pour dire que c’est une offre UNIQUE qui ne se répétera pas et que les prochaines seront différentes et plus chères. Idem lancement d’un groupe, d’une page ou de n’importe quelle nouveauté.
7. Lancement d’une offre flash PROMO qui expire après X jours à prix avantageux 8. Setting et Closing classique notamment groupe Facebook 9. Mailing list et proposition d’appel
Les 5 Archétypes de contenus qui vendent
1 Partage de résultats (témoignage clients et étude de cas)
2 Partage de votre travail
3 Partage de valeur (histoire, coaching offre)
4 Une fois toutes les 2 semaines présentée votre offre
5 Poser une question Lancer une invitation
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Coaching communication - Raphael DIAZ
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- E commerce Divers
- Mots-clés
- coaching communication, raphael diaz, business en ligne
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