E-COMMERCE - Augmenter son taux de conversion - Témoignage Ecojet

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CE QUE VOUS ALLEZ VOIR DANS CETTE VIDÉO

ECOJET est une société qui a développée son propre pulvérisateur électrique afin d'aider à l'entretien de la toiture sans avoir besoin de monter sur le toit.

Dans cette vidéo, Julien Fagnen, nous explique les difficultés techniques qu'il rencontre en tant que e-commerçant.

Julien nous explique ce qu'il vend sur internet et pourquoi il trouve intéressant de posséder une boutique ne ligne PrestaShop.

Julien détaille également les solutions qui ont été mises en place par DIGIACTIF pour améliorer les performances SEO du site.

La collaboration entre ECOJET et DIGIACTIF a jusqu'à maintenant permis de mettre en place une véritable stratégie SEO basée sur la marque. Cela a nécessité de refondre complètement le site sur la version 1.7 de PrestaShop, changer le nom de domaine, réaliser un audit SEO de mots-clés, d'optimiser l'ensemble du site d'un point de vue technique et enfin de mettre en place une véritable stratégie de liens de qualité.

Suite à cela :
- le nombre de visiteurs a été augmenté de +153% en 2 ans ;
- le site ecojet.fr apparaît en première page de Google pour tous les mots-clés principaux ;
- le taux de conversion a été augmenté de +81% ;
- le chiffre d'affaires a augmenté de 21% !

À la fin de la vidéo, Julien dévoile 8 conseils personnels qui permettent selon lui de réussir en e-commerce.
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Le site de notre ambassadeur : https://www.ecojet.fr
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E commerce Divers

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