Aujourd’hui, nous discutons avec Jordan Dutto, le fondateur de l’agence Pléiade[s] Studio®, spécialisée dans la création, l’optimisation et la refonte d’e-shops. Avec son agence, il collabore avec de belles marques telles que Fruggies, Panda Tea, Caps’me, Poppe, Funkie et Rebelle Snacks.
Dans cet épisode, Jordan nous partage les 5 conseils suivants pour aider les marques à améliorer leur e-commerce.
00:00 Introduction
21:50 1 : Adopter une approche Mobile-First
30:51 2 : Concevoir une navigation SMART
38:53 3 : Structurer efficacement ses offres
43:31 4 : Optimiser ses pages produit
52:41 5 : Intégrer un maximum de preuves sociales
Nous abordons des sujets tels que les enjeux rencontrés par les marques lors d’une refonte, ainsi que l’importance de l’expérience mobile en 2025. Nous parlons également des bonnes pratiques pour structurer un menu clair et intuitif.
En tout cas, il y a plein de choses à retenir de cet entretien !
Et pour suivre les aventures de Jordan, vous pouvez :
- Le suivre sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/jordan-dutto/
- Découvrir Pléiade[s] Studio® : https://www.pleiades-studio.com/
_________________________________________________________________________
Chez xplr., nous pilotons des campagnes Google, Meta et Social Ads pour les e-commerces, D2C et startups. Nous imaginons et produisons aussi les contenus (ads, motion design, UGC…) en optimisant au maximum le potentiel créatif. Notre objectif est de vous aider à atteindre vos objectifs en tant que partenaire de croissance.
???? Pour prendre rendez-vous :
- Formulaire de contact : https://www.agencexplr.com/contact-xplr
- Ou par email : thomas@agencexplr.com
???? Pour recevoir nos conseils et bonnes pratiques par mail : https://agencexplr.substack.com/
???? Pour des conseils et retours d'expérience sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/thomasjossomme/
Dans cet épisode, Jordan nous partage les 5 conseils suivants pour aider les marques à améliorer leur e-commerce.
00:00 Introduction
21:50 1 : Adopter une approche Mobile-First
30:51 2 : Concevoir une navigation SMART
38:53 3 : Structurer efficacement ses offres
43:31 4 : Optimiser ses pages produit
52:41 5 : Intégrer un maximum de preuves sociales
Nous abordons des sujets tels que les enjeux rencontrés par les marques lors d’une refonte, ainsi que l’importance de l’expérience mobile en 2025. Nous parlons également des bonnes pratiques pour structurer un menu clair et intuitif.
En tout cas, il y a plein de choses à retenir de cet entretien !
Et pour suivre les aventures de Jordan, vous pouvez :
- Le suivre sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/jordan-dutto/
- Découvrir Pléiade[s] Studio® : https://www.pleiades-studio.com/
_________________________________________________________________________
Chez xplr., nous pilotons des campagnes Google, Meta et Social Ads pour les e-commerces, D2C et startups. Nous imaginons et produisons aussi les contenus (ads, motion design, UGC…) en optimisant au maximum le potentiel créatif. Notre objectif est de vous aider à atteindre vos objectifs en tant que partenaire de croissance.
???? Pour prendre rendez-vous :
- Formulaire de contact : https://www.agencexplr.com/contact-xplr
- Ou par email : thomas@agencexplr.com
???? Pour recevoir nos conseils et bonnes pratiques par mail : https://agencexplr.substack.com/
???? Pour des conseils et retours d'expérience sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/thomasjossomme/
- Catégories
- E commerce Entreprises
- Mots-clés
- ecommerce, eshop, refonte
Commentaires