Cette année, on a mangé beaucoup de surgelés et de conserves. En effet, quand on regarde la vente de ces derniers, elles ont explosé dès le début du premier confinement. Le leader du secteur, Picard, a engrangé 500 000 nouveaux clients et son concurrent Thiriet a vu son chiffre d'affaires augmenter de 30 %. Pour cause, on a mangé à la maison la plupart du temps et on avait aussi peur de la rupture de stock. Qu'est-ce qu'on a acheté le plus dans les rayons surgelés ? - Tous les jours à 7h20, on parle éco et conso avec Marie Dupin, dans Apolline Matin, sur RMC.
Apolline de Malherbe donne rendez-vous aux auditeurs de RMC et téléspectateurs de RMC Découverte pour une nouvelle matinale info avec « Apolline matin ». Accompagnée d’une équipe de journalistes, elle apporte son regard quotidien sur l’information avec des débats et reçoit chaque matin les acteurs de l’actualité.
Chaque matin dès 6h, écoutez un show radio/télé unique en France. Pendant trois heures, l’équipe de RMC s'applique à partager l'actualité au plus près du quotidien des Français. Un rendez-vous exceptionnel mêlant infos en direct, débats autour de l'actualité, réactions et intervention d'experts. En simultané de 6h à 8h30 sur RMC Découverte. RMC est une radio généraliste, essentiellement axée sur l'actualité et sur l'interactivité avec les auditeurs, dans un format 100% parlé, inédit en France. La grille des programmes de RMC s’articule autour de rendez-vous phares comme Apolline Matin (6h-8h30), Bourdin Direct (8h30-9h), les Grandes Gueules (9h-12h), Neumann/Lechypre (12h-15h).
- Catégories
- E commerce Divers
- Mots-clés
- id_video:1313693, apollinedemarlherbe, covid, actualités, Picard, Rouault, rmc, conserves, info, Surgelés, commerce, apollinematin, radio, show, grande distribution, emission, Magnien, marie dupin, thiriet, confinement, RMC Découverte, aliments, category:Apolline Matin
Commentaires