DROPSHIPPING : Comment avoir le budget pour commencer en 2022 ? (pour débutant)

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
86 Vues
Le dropshipping est business particulièrement accessible, mais qui comprend des coûts cachés à ne surtout pas négliger !

Voici une liste des dépenses à prévoir :

1) Les frais liés à la boutique. La première dépense concernera l'abonnement à Shopify pour lequel il faut compter environ 30€/mois. Ensuite il faudra également prévoir l'achat d'un nom de domaine. Cette dernière dépense est minime puisqu'il faut compter seulement 10-15 euros par an.
Si vous souhaitez aller plus loin vous pouvez éventuellement prévoir l'achat d'un thème payant pour votre boutique Shopify ou encore rémunérer un graphiste pour réaliser votre logo. C'est optionnel et cela dépendra en grande partie de vos objectifs et/ou de vos compétences.

2) Les dépenses liées au marketing (les plus importantes) . Facebook ads, Snapshat ads, Google ads... Ce sont ces plateformes qui vont vous rapporter le plus de trafic pour votre boutique, mais qu'il faut rémunérer. Ces dépenses peuvent rapidement monter si vous ne les utilisez pas correctement, il est donc important de bien se former sur ces plateformes avant de se lancer.
Il faut compter en moyenne un budget d'environ 30 euros tous les 2 jours pour chacun des produits testés.

3) Les frais cachés. Lorsqu’un client achète vos produits vous ne toucherez pas l'argent immédiatement. Prévoyez toujours un fond de roulement / un cashflow pour avancer l'argent à vos fournisseurs.

Comment avoir un bon budget pour se lancer en Dropshipping en 2022 c'est ce qu'on va voir dans cette vidéo!
Catégories
E commerce Fournisseurs

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.