DNVB : le nouveau modèle d’entreprise qui bouscule la cosmétique traditionnelle

Votre vidéo commence dans 10
Passer (5)
Formation gratuite en FR pour les membres inscrits sur les sites de vidéos

Merci ! Partagez avec vos amis !

Vous avez aimé cette vidéo, merci de votre vote !

Ajoutées by admin
44 Vues
Parallèlement aux sites e-commerces, marketplaces et autres plateformes de mise en relation, ces dernières années ont vu l’explosion des Digital Native Vertical Brands connu sous l’acronyme DNVB. Elles ont rapidement gagné des parts de marché face aux acteurs historiques, séduisant notamment un public avide de nouveauté, jeune et connecté.

Ce CosmedTV détaille les points clés de ce nouveau format d'entreprise : des sociétés 100 % digitale, sans intermédiaire, réalisant une communication uniquement numérique, entretenant une proximité puissante avec leur communauté, disposant d'une forte identité de marque, et procédant à une gestion aiguë de la data

Nous remercions Boris Le Goffic - Endro Cosmetiques et Pauline Raillard - Respire pour leur témoignage.


Suivez-nous :
sur internet : http://www.cosmed.fr
sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/association-cosmed-54b66292/
sur Twitter : https://twitter.com/assocosmed?lang=fr
Pour toute information : contact@cosmed.fr
Catégories
E commerce Entreprises

Ajouter un commentaire

Connectez-vous ou inscrivez-vous pour poster un commentaire.

Commentaires

Soyez le premier à commenter cette vidéo.