Parallèlement aux sites e-commerces, marketplaces et autres plateformes de mise en relation, ces dernières années ont vu l’explosion des Digital Native Vertical Brands connu sous l’acronyme DNVB. Elles ont rapidement gagné des parts de marché face aux acteurs historiques, séduisant notamment un public avide de nouveauté, jeune et connecté.
Ce CosmedTV détaille les points clés de ce nouveau format d'entreprise : des sociétés 100 % digitale, sans intermédiaire, réalisant une communication uniquement numérique, entretenant une proximité puissante avec leur communauté, disposant d'une forte identité de marque, et procédant à une gestion aiguë de la data
Nous remercions Boris Le Goffic - Endro Cosmetiques et Pauline Raillard - Respire pour leur témoignage.
Suivez-nous :
sur internet : http://www.cosmed.fr
sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/association-cosmed-54b66292/
sur Twitter : https://twitter.com/assocosmed?lang=fr
Pour toute information : contact@cosmed.fr
Ce CosmedTV détaille les points clés de ce nouveau format d'entreprise : des sociétés 100 % digitale, sans intermédiaire, réalisant une communication uniquement numérique, entretenant une proximité puissante avec leur communauté, disposant d'une forte identité de marque, et procédant à une gestion aiguë de la data
Nous remercions Boris Le Goffic - Endro Cosmetiques et Pauline Raillard - Respire pour leur témoignage.
Suivez-nous :
sur internet : http://www.cosmed.fr
sur LinkedIn : https://www.linkedin.com/in/association-cosmed-54b66292/
sur Twitter : https://twitter.com/assocosmed?lang=fr
Pour toute information : contact@cosmed.fr
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires