Les acheteurs B2B attendent aujourd’hui une expérience unique et simple de la part de leurs fournisseurs. Comment répondre pleinement à cette attente ? Quelles sont les solutions pour proposer un accès en libre-service, des produits et services personnalisés, une tarification automatisée et individualisée, une extrême rapidité d’obtention des devis ? Comment bien les mettre en œuvre pour assurer une parfaite fiabilité ? Comment bien les exploiter pour délivrer une expérience omnicanal fluide et homogène ?
Entretien avec Renaud Vadon, VP Sales Europe du Sud (PROS) réalisé par Jean-François Mathieu, consultant expert en transition numérique et e-commerce B2B.
Dans le cadre des Enjeux Innovation B2B 2020 organisés par Next Content avec le soutien de la Fevad le 1er décembre 2020.
Entretien avec Renaud Vadon, VP Sales Europe du Sud (PROS) réalisé par Jean-François Mathieu, consultant expert en transition numérique et e-commerce B2B.
Dans le cadre des Enjeux Innovation B2B 2020 organisés par Next Content avec le soutien de la Fevad le 1er décembre 2020.
- Catégories
- E commerce Divers
Commentaires