Description:
Les tableaux de bord, les données et leurs valorisations pour le pilotage de l’e-shop.
Google analytic, adobe analytic
Les principaux indicateurs (chiffre d’affaire, panier moyen, fréquence/fidélité, trafic, conversion, churn, service level, NPS)
Trafic : d’où viennent mes clients ? (SEO, SEA, email, direct, referring, social organic & social paid)
Comment lire un tunnel de vente
Quels outils pour optimiser mon eshop ?
Formateur : Jean-Philippe Blerot
Jean-Philippe Blerot possède une expertise de 17 années dans la transformation digitale de grands groupes mais aussi auprès des petites et moyennes entreprises qu’il accompagne avec les contraintes du terrain et la richesse des différences de niveau de maturité digitale. Il est spécialisé en e-commerce.
Les tableaux de bord, les données et leurs valorisations pour le pilotage de l’e-shop.
Google analytic, adobe analytic
Les principaux indicateurs (chiffre d’affaire, panier moyen, fréquence/fidélité, trafic, conversion, churn, service level, NPS)
Trafic : d’où viennent mes clients ? (SEO, SEA, email, direct, referring, social organic & social paid)
Comment lire un tunnel de vente
Quels outils pour optimiser mon eshop ?
Formateur : Jean-Philippe Blerot
Jean-Philippe Blerot possède une expertise de 17 années dans la transformation digitale de grands groupes mais aussi auprès des petites et moyennes entreprises qu’il accompagne avec les contraintes du terrain et la richesse des différences de niveau de maturité digitale. Il est spécialisé en e-commerce.
- Catégories
- E commerce Entreprises
Commentaires