Webinaire 10 - Logistique et service client en e-commerce
Description:
La logistique en e-commerce, un point d’attention très important pour la réussite de tout projet. Comment gérer le stock en double flux, faut-il le rendre visible en ligne ? Comment gérer les commandes qui arrivent via différents canaux ? Comment organiser la préparation des commandes et les livraisons, etc.
Le service clientèle en e-commerce, quelle importance et quelles solutions ?
Formateur : Jean-Philippe Blerot
Jean-Philippe Blerot possède une expertise de 17 années dans la transformation digitale de grands groupes mais aussi auprès des petites et moyennes entreprises qu’il accompagne avec les contraintes du terrain et la richesse des différences de niveau de maturité digitale. Il est spécialisé en e-commerce.
Description:
La logistique en e-commerce, un point d’attention très important pour la réussite de tout projet. Comment gérer le stock en double flux, faut-il le rendre visible en ligne ? Comment gérer les commandes qui arrivent via différents canaux ? Comment organiser la préparation des commandes et les livraisons, etc.
Le service clientèle en e-commerce, quelle importance et quelles solutions ?
Formateur : Jean-Philippe Blerot
Jean-Philippe Blerot possède une expertise de 17 années dans la transformation digitale de grands groupes mais aussi auprès des petites et moyennes entreprises qu’il accompagne avec les contraintes du terrain et la richesse des différences de niveau de maturité digitale. Il est spécialisé en e-commerce.
- Catégories
- E commerce Formations
Commentaires